“Raffiné, subtil, moderne...” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises
Cognac, France
“Raffiné, subtil, moderne...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Que de bonnes critiques, mais est ce utile de le préciser, au regard des avis tous favorables ? à mon sens, une des meilleures tables de la région ! et l'accueil, formidable ! bonne dégustation !

• Visité en février 2014

Schiltigheim, France
“Une délicieuse surprise de générosité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Un accueil très agréable, un décor moderne sans être froid, une acoustique maitrisée avec une salle pleine de convives, des sourires, des attentions.
Notre repas a été un sans faute, avec des assemblages de couleurs, de goûts et de textures qui ont provoqué surprises et questions, plaisirs et étonnement.
On se sent client placé au centre de la générosité ambiante et on aime.

Visité en février 2014
Saintes, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Restaurant très sympathique, un accueil très agréable discret mais chaleureux. Une carte variée à part peut être pour les desserts, beaucoup de chocolat... Des bonnes quantités parfois dans les resto gastro ce n'est pas le cas. Enfin un rapport qualité/prix très bon. Allez y!

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Bonne table à Saintes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai bien aimé. Le service était très bien. Le cadre est très agréable. Mais surtout j'ai adoré les plats qui étaient vraiment délicieux ! Le restaurant est bien situé en centre ville près du thêatre.
il y a une terrasse sur le parvis qui doit être très agréable aux beaux jours. Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en février 2014
Chassors
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes allés dîner au L2 suite aux commentaires de TripAdvisor. Un pur délice. Tout était parfait. Des saveurs originales, des cuissons maîtrisées, des produits de saison. Les plats sont copieux et malheureusement nous n'avions plus faim pour le dessert! Nous avions pourtant été tenté par les desserts que nous avions vu passer à côté de nous! un restaurant sans chichi qui de mon point de vu est l'un des meilleurs de Saintes.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles