“Unique et on y revient”
Avis sur Restaurant L2 - FERMÉ

Restaurant L2
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Nous n'habitons pas la région mais y avons de la famille et venons nous régaler presque à chaque fois dans ce petit paradis gastronomique.
Accueil charmant et sans lourdeur. Salle très joliment décorée. Et alors les repas.... Un vrai délice !! Tout est un régal pour les yeux et les papilles, de l'entrée au dessert on reste sous le charme. Une mise en place dans les assiettes très soignée et le tout à un tarif plus que raisonnable.
Allez y

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

au demeurant voilà un petit restaurant qui a tout du grand! de l'accueil au service en passant par la cuisine (l'essentiel non?) il n'y a eu ce soir là aucune fausse note. Même l'addition n'est pas trop salée, un bémol sur la carte des vins un peu courte mais c'est vraiment histoire de dire quelque chose car tout est bien. Une mention spéciale pour la Deco des assiettes. Bref si vous passez à Saintes, le L2 est certainement le restaurant ou il faut s'arrêter .

Avis publié : 16 avril 2014

Nous fréquentons régulièrement cet établissement avec autant de plaisir et ne manquons pas de le recommander

Avis publié : 15 avril 2014

Bon rapport qualité prix. Constant dans la qualité .la carte change souvent et le mélange des produits est audacieux.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Voilà plusieurs tentatives de réservation...infructueuses... Pour confirmer les avis positifs...mais je ne désespère pas de parvenir à aller dans ce resto trés prisé !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L2 ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime