“Excellent”

Restaurant L2
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Des que j'en ai l'occasion, que j'ai des amis, ma famille, je n'hésite pas a aller et retourner dans ce merveilleux restaurant. Tout y est, l'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté et surtout les mets délicieux et savoureux qu'Axelle nous prépare avec un vrai talent. De passage a Saintes, Le restaurant L2 incontournable .

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

On vient revient et on reviendra encore et encore. Accueil chaleureux a chaque fois et excellentissime. Bravo continuez ne changer rien. Merci

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Dîner délicieux au L2 accueil sympathique . Les raviolis un délice . Dorade et risotto parfumé au chorizo parfait et dessert délicieux . Adresse à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas .

Avis publié : 19 avril 2014

de passage dans la région j'ai suivi les avis qui sont je dirais de complaisance,mal reçu car nous avions des enfants mes amis ont été limite partir,le repas le service et l'acceuil sont trés basique limite restauration industrielle,je ne comprend pas cet notation totalement injustifier.la térrasse ça ce nettoie (beaucoup de papier et de mégot)je le deconseille cher et trés moyen .

Avis publié : 16 avril 2014

Nous n'habitons pas la région mais y avons de la famille et venons nous régaler presque à chaque fois dans ce petit paradis gastronomique.
Accueil charmant et sans lourdeur. Salle très joliment décorée. Et alors les repas.... Un vrai délice !! Tout est un régal pour les yeux et les papilles, de l'entrée au dessert on reste sous le charme. Une mise en place dans les assiettes très soignée et le tout à un tarif plus que raisonnable.
Allez y

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L2 ont aussi consulté