“Ouaouh !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cognac, France
“Ouaouh !”
Avis écrit le 11 juin 2014

Je conseille vivement ce restaurant où rien ne manque ... accueil, qualité des plats, attente entre chaque plats. Même le prix est raisonnable.

• Visité en octobre 2013

Mortain, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 4 juin 2014

Des que j'en ai l'occasion, que j'ai des amis, ma famille, je n'hésite pas a aller et retourner dans ce merveilleux restaurant. Tout y est, l'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté et surtout les mets délicieux et savoureux qu'Axelle nous prépare avec un vrai talent. De passage a Saintes, Le restaurant L2 incontournable .

• Visité en mai 2014
Saintes, France
“Fan”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

On vient revient et on reviendra encore et encore. Accueil chaleureux a chaque fois et excellentissime. Bravo continuez ne changer rien. Merci

Saint-Jean-d'Angély, France
“Succulent repas”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Dîner délicieux au L2 accueil sympathique . Les raviolis un délice . Dorade et risotto parfumé au chorizo parfait et dessert délicieux . Adresse à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas .

Cognac, France
“tres moyen”
Avis écrit le 19 avril 2014

de passage dans la région j'ai suivi les avis qui sont je dirais de complaisance,mal reçu car nous avions des enfants mes amis ont été limite partir,le repas le service et l'acceuil sont trés basique limite restauration industrielle,je ne comprend pas cet notation totalement injustifier.la térrasse ça ce nettoie (beaucoup de papier et de mégot)je le deconseille cher et trés moyen .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L2 ont aussi consulté