“En baisse”

Restaurant L2
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Ce restaurant a longtemps été une des meilleures adresses de Saintes, mais aujourd'hui la concurrence fait mieux.
Les plats restent bons mais il n'y a plus beaucoup de choix (qu'on ne parle pas de fraicheur, les autres ont des cartes plus fournies avec des produits frais), moins de jour d'ouverture mais des tarifs qui sont identiques à ceux pratiqué ailleurs.
On a l'impression que l'équipe a décidé de se reposer sur ses lauriers, dommage.
Mais peut être y aura t il un sursaut ?

Avis publié : 14 juin 2014

tout simplement délicieux ! tout est parfait, l'accueil, le service discret et professionnel, des plats raffinés....

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avions hésité a réservé dans ce restaurant au regard d'un commentaire indiquant que les enfants avec été mal accueillis. Il n'en a rien été, bien au contraire, le service a été très attentionné et bienveillant. Les menus enfant font l'objet d'une préparation rare, on sort du steack frites classique pour des mets habituels pour les enfants mais travaillés (le dessert a vraiment était apprécié).
Côté adulte, tout le monde a été très satisfait. A l'ardoise, 3 choix d'entrée et de plats créatifs et goûteux.
Le rapport qualité/prix est au rendez-vous. A ne pas manquer en couple ou en famille

Avis publié : 11 juin 2014

Je conseille vivement ce restaurant où rien ne manque ... accueil, qualité des plats, attente entre chaque plats. Même le prix est raisonnable.

Avis publié : 4 juin 2014

Des que j'en ai l'occasion, que j'ai des amis, ma famille, je n'hésite pas a aller et retourner dans ce merveilleux restaurant. Tout y est, l'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté et surtout les mets délicieux et savoureux qu'Axelle nous prépare avec un vrai talent. De passage a Saintes, Le restaurant L2 incontournable .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L2 ont aussi consulté