“Bien agréable en terrasse”
Avis sur Restaurant L2 - FERMÉ

Restaurant L2
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Bien agréable en terrasse quand le temps le permet.
Réservez de préférence!
Formules menus honnêtes.
Y suis allé aussi le midi, et rapport qualité prix très bien.
Des variations parfois malencontreuses quant à l'utilisation de certains ingrédients tel le foie gras d'une carte menu été ou menu automne. Décevant.
Salle intérieure de petite taille, qui peut être froide si assis près des baies vitrées. Choisissez donc près de la cuisine!
Service efficace et souriant, de même pour l'accueil.

Avis publié : 21 août 2014

Le L2 est un bon restaurant que l'on nous avait recommandé. Les plats sont très fins et sortent malgré tout de l'ordinaire mais pas très copieux. Et je pense que pour un restaurant de cette renommée, ce serait bien d'avoir des serviettes en tissu et non en papier.
Car pour 2 personnes, si vous prenez : un apéritif (exemple un kir) une entrée, un plat et un dessert, une demi bouteille de vin rosé (le moins cher) vous avez tout de même une addition de
92 euros.

Avis publié : 9 août 2014

nous y sommes venus après avoir lu les éloges sur tripadvisor.Nous n'avons pas été déçu,c'est exactement ce qu'on lit.Excellente cuisine inventive et agréable à l'œil,en plus des pailles.Belle carte de vins ,sans chichis.Le seul reproche,pas beaucoup de place...

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Sans fausse note du début a la fin. Un pur moment de plaisir. Pour les grincheux, s abstenir. A vivre en amoreux ou en famille. Terasse simple, mais agréable (pas de route).

Avis publié : 5 août 2014

on m' n a avait fait des éloges mais le prix ne vaut pas le service et la qualité
De plus ce repas avait été offert en carte cadeau en janvier d'une validité d'un an et nous sommes venus avec 3 personnes supplémentaires ils nous a été facturé du supplément sur les menus des cartes cadeaux pour augmentation de tarif depuis janvier!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L2 ont aussi consulté