“très bon accueil”

Logis de la Brumanderie
Avis publié : 8 février 2014

Un accueil sympathique dElizabeth et Christian, un joli cadre, de bons produits locaux : première fois que je mangeais des mogettes ! Et une jolie chambre. Une courte halte sur la route des Pyrénées mais que l'on n'oubliera pas. On s'en souviendra la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur le golf.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 55

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé une nuit, et tout était parfait, l’accueil avec son petit vin chaud, la chambre, le petit déjeuner avec les confitures maison.
Une adresse à conseiller sans hésiter.
Merci à Elizabeth et Christian.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Elisabeth D, Propriétaire de Logis de la Brumanderie, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Un très grand merci à vous avec qui nous avons beaucoup papoté en "collègues", puisque vous avez vous aussi une maison d'hôtes (à Grimaud). On n'en finissait pas d'échanger expériences, recettes, conseils et astuces... Nous avons le même souci de bien faire pour les vacanciers que nous recevons, même goût du contact, même accueil chaleureux. Au plaisir de vous revoir ? Peut-être chez vous dans le midi cette fois-ci ....

Avis publié : 22 décembre 2013

Tout a été impeccable. Je ne ferais que répéter ce qui a déjà été écrit. Accueil chaleureux, calme absolu, au réveil nous avons même eu le plaisir de voir des chevreuils sur le parcours du golf en face du logis. Nos hôtes nous ont accueillis à leur table après une journée de route alors que la table d'hôtes n'était pas prévu à cette époque. Merci.
Nous ne manquerons pas d'y revenir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Elisabeth D, Propriétaire de Logis de la Brumanderie, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Nous avons fait la connaissance d'un couple charmant, avec qui, pendant tout le dîner, nous avons échangé récits de voyages, vers des destinations communes, images colorées de l'Asie, recettes insolites, souvenirs.... Bref, nous avons passé une soirée toute simple comme nous les aimons, en toute amitié.... Elisabeth et Christian

Avis publié : 24 octobre 2013

Tout est plus que parfait ici depuis l'accueil jusqu'au départ.
Calme absolu, lits très confortables. Vue imprenable. Petit déjeuner plusque copieux. Et puis le charme de la propriété qui n'a d'égal que le charme des propriétaires, Elizabeth et Christian.
Encore un grand merci!

claudine et barry

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Elisabeth D, Propriétaire de Logis de la Brumanderie, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Un très grand merci pour vos encouragements

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passés un séjour formidable d'une nuit du 1er au 2 août. Entre la table d'hôtes très conviviale et très bonne (nous avions l'impression d'être avec des amis), les chambres très confortables, décorées avec un très bon gout et surtout surtout l'accueil très chaleureux des hôtes, tout était parfait. Encore merci pour ce séjour dans la magnifique ville de Saintes.

• Séjour en : août 2013
Elisabeth D, Propriétaire de Logis de la Brumanderie, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Merci merci pour cet encouragement ! Nous aussi avons passé de très bons moments avec nos hôtes cet été...

Avis publié : 14 septembre 2013

Tout est réunis pour se sentir à l'aise et reposé. Cadre et localisation idéale, proche de Saintes qui est un belle ville et en bordure du golf qui sont des voisins plutot discret!
Petit dej, plus que correct avec les confitures maisons. Les chambres sont bien équipés avec une préférence pour la Golf
Les propriétaires sont très accueillant et prévenant,

A conseiller fortement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour cet avis très positif ; nous aussi avons été charmés de votre compagnie.

Avis publié : 21 août 2013

Après une bonne étape sur le chemin de St. Jacques, nous avons passé une très bonne nuit dans cette chambre d'hôte propre et accueillant. Le repas du soir ainsi que le petit-déjeuner ont été excellents. Les propriétaires ont été charmants. Une très bonne adresse! Dommage que la piscine ne soit pas accessible aux visiteurs. Ce serait un plus sans aucun doute!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Elisabeth D, Propriétaire de Logis de la Brumanderie, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un avis. Nous sommes toujours très heureux d'accueillir des randonneurs ou des pèlerins vers Saint Jacques, en attendant de partir nous-mêmes ! Ravis de vous avoir rencontrés.