“Accueil charmant, étape réussie !” 5 5 étoiles
Avis sur Logis de la Brumanderie

Logis de la Brumanderie
“Accueil charmant, étape réussie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes restés une seule nuit à la Brumanderie, nous faisions une étape au milieu du trajet des vacances. Nous avons été reçus avec énormément de gentillesse. De toutes les maisons d'hôtes, je crois que c'est l'accueil qui m'a le plus convenu. Les propriétaires sont très gentils (toujours un petit mot sympathique), attentionnés, mais aussi très discrets.

Le propriétaire s'est donné du mal pour nous aider car nous avions un problème de voiture, bref, des gens charmants, on se sent bien à la Brumanderie ! Petit déjeuner comme je les aime : du frais, des produits du coin, des yaourts et délicieuses confitures maison... que demander de plus ?

Certes, notre chambre et notre salle de bains étaient petites, mais finalement, c'est un bon rapport rapport qualité prix je trouve et nous étions tout près de Saintes. A refaire !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

A quelques km de Saintes, des hôtes trés accuillants et les chambres le sont tout autant.
Située en face d'un golf paisible la Brumanderie est une étape très agréable et le petit déjeuner partagé avec d'autres voyageurs et super.
La suite familiale est parfaite avec 2 ados ... 100€ pour 4 avec petit déjeunet C'est trés bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quand le sourire de l'accueil se conjugue avec l'excellence d'un repas inventif, on obtient un cocktail de bienvenue des plus délicat, ajoutez-y le charme d'une chambre très bien équipée, décorée avec soin, blottie dans l'écrin de verdure d'un parcours de golf et vous tenez votre prochaine étape en Saintonge. La garantie d'un bon moment que vous réserve Elisabeth et Christian, vous y reviendrez, c'est sûr.
Martine et Jean-marc F

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En plein déménagement, nous avons fait une pause dans cette charmante maison d'hôte qui s'est révélée des plus agréable tant au niveau acceuil que pour les chambres.
Une mention toute particulière pour le délicieux et copieux repas servi en table d'hôte. Hummmm quel régal !!
Nous recommandons vraiment ce lieu très agréable où les hôtes sont qui plus est vraiment charmants et disponibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brionne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pour une 1ère en chambre d'hôtes, ce fut une réussite . Tout était à l'unisson . Cadre champêtre et calme , chambre simple mais agréable avec une belle vue sur le golf, table d'hôtes parfaite digne d'un bon restaurant et acceuil des propriétaires tout à fait charmant . La proximité de Saintes est un plus non négligeable
Et la confiture bio melon-orange de sicile ...
A recommander, même pour nous

Denise et François ( 10-11/02/2014 )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un accueil sympathique dElizabeth et Christian, un joli cadre, de bons produits locaux : première fois que je mangeais des mogettes ! Et une jolie chambre. Une courte halte sur la route des Pyrénées mais que l'on n'oubliera pas. On s'en souviendra la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur le golf.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé une nuit, et tout était parfait, l’accueil avec son petit vin chaud, la chambre, le petit déjeuner avec les confitures maison.
Une adresse à conseiller sans hésiter.
Merci à Elizabeth et Christian.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth D, Propriétaire de Logis de la Brumanderie, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Un très grand merci à vous avec qui nous avons beaucoup papoté en "collègues", puisque vous avez vous aussi une maison d'hôtes (à Grimaud). On n'en finissait pas d'échanger expériences, recettes, conseils et astuces... Nous avons le même souci de bien faire pour les vacanciers que nous recevons, même goût du contact, même accueil chaleureux. Au plaisir de vous revoir ? Peut-être chez vous dans le midi cette fois-ci ....