Relais du Bois Saint Georges
85 $US
76 $US
ComfortInns.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Rotonde(Saintes)
119 $US
Avis publié : 24 mars 2012

Nous avons reçu un coffret cadeau "smartmachin" escapade gourmande. Connaissant un peu le style des prestataires où la qualité est totalement aléatoire, nous avons pris le soin d'analyser l'établissement où le repas soit de bonne qualité (pour nous donc la chambre passait au second plan, faut pas trop en demander dans les coffrets cadeaux). Nous avons donc choisi cet hotel. Il nous a été un chouilla difficile à le trouver (c'est la faute du GPS :-) ). J'ai commencé à me poser des questions sachant que l'établissement se trouve non loin de l'autoroute. Arrivés dans le parking, l'établissement est entouré de verdure, mais toujours avec le bruit des voitures qui circulent. Nous arrivons à l'accueil, une dame charmante nous explique tout, puis un jeune homme nous conduit à notre chambre. Nous avons eu le droit à la chambre 20000 lieues sous les mers. Originale certes, mais pas très romantique pour un couple...quoi que des créatifs peuvent y trouver leur compte. La chambre était propre à quelque détails près : le canapé en tissus et le couvre lit qui devaient être plein de poussière, mon mari asthmatique en a fait les frais le pauvre et l'odeur de tabac recouvert par un parfum qui faisait une atmosphère étouffante. Par contre la chambre est bien isolée, pas un seul bruit de voiture ouf! Pour ce qui est du restaurant, le diner était très bon, mais pas de réelles surprises culinaires, mais là je chipote. Et enfin le petit déjeuner continental correct, bon point pour la confiture maison, mauvais point pour les muffins/gateau (re)coupé en quatre (pour faire plus en quantité je pense) et qui sèchent très vite et qui durcissent.
Je conseille ce type d'établissement lorsqu'on est de passage, par contre je ne le conseillerais pas pour une escapade romantique gastronomique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons réservé par hasard en cherchant un restaurant chouette ou nous pourrions dîner, comme arrivés dans le noir, nous ne pouvons donné qu'un avis limité sur l'extérieur, mais l'éclairage est très bien fait et sa rend classe quand on arrive !
La salle du restaurant est confortable et la vue sur les jardins avec les bassins ou nagent les cygnes et les canards c'est tout simplement super chouette quand on ne s'y attend pas comme nous !
Pour ce qui concerne le repas nous avons pris la version "clin d’œil gastronomique".....avec apéro en plus ça laisse une note un peu excessive pour le rapport quantité/prix il manque un peu sur les proportions pour sortir totalement rassasié, par contre agréable surprise sur le vin nous avons choisi de suivre la suggestion de la carte et là le rapport est tout à fait correct.
Malgrés l'addition un peu au dessus de la prestation nous garderons un bon souvenir du lieu, le personnel est souriant et très sympathique donc malgrés tous pas de regrets concernant l'expérience!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Catastrophique. Personne a l accueil pour porter les valises alors que nous sommes dans un 4 étoiles. Attente avant que quelqu un ne s occupe de nous. Décoration de chambre horrible, salon de bain limite, toilettes sales, toiles d araignee dans la chambre. Rien a voir avec les photos du site. Bref, sans façon.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 7 février 2011

En soirée Etape, à 95 €, accueil chalereux, environnement agréable (parc), repas plus que correct pour une soirée étape, service parfait, etit salon avec musique associée, à ce prix là, on ne trouve pas la meme qualité chez Mercure ou Novotel

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2011

Chambre étriquée, appelée Suite dans un décor vieillissant mal bien que la literie soit confortable ( ce qui semble un minimum pour une hotellerie qui se veut chic), mais qui n'offre même pas un peignoir de bain à ses clients pour se rendre à la piscine. La salle de bain est vieillote : pas de présentation pour les produits de bain, aucun charme, aucune surprise, du basique. seuls les prix pratiqués peuvent faire penser que l'on doit être dans une hôtellerie luxueuse tel que le petit déjeuner où sont présents pain rassi et croissants industriels bas de gamme, 1 clémentine pour 2 personnes

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple