“Bel hôtel original, aux chambres atypiques”

Relais du Bois Saint Georges
N° 2 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié : 8 septembre 2013

Bel hôtel dans un joli parc à proximité immédiate de l'autoroute. Chaque chambre est décorée selon un thème précis qui est soigné jusque dans les moindres détails.
Accueil très sympathique et nuit très agréable dans ce petit cocon dépaysant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations concernant l'hôtel et c'est avec le plus grand plaisir que nous vous ferons découvrir nos autres chambres à thème : 20 000 lieues sous les mers, belle Isba, Tombouctou, Saint-Georges et le Dragon, Banquise…). A très bientôt donc, pour de nouveaux voyages.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement magnifique ; l'accueil du directeur est très chaleureux et celui de son équipe l'est tout autant. Chambres superbes complètement dépaysantes, j'ai par exemple dormi dans celle nommée "le Château de ma mère ", et c'était somptueux ; nos enfants ont dormi dans une grande chambre familiale et ils ont adoré.Nous nous sommes régalés le soir devant les cygnes et les canards. Petitdej à la hauteur du dîner. Cet établissement est entouré d'un splendide parc avec de multiples variétés d'arbres, Je n'oublie pas la belle piscine intérieure chauffée qui donne sur le parc. Propreté irréprochable. Nous sommes partis avec l'envie de revenir pour un séjour plus long qu'une simple étape.
Encore une fois félicitations au directeur et à son équipe pour leur gentillesse, leur sourire, leur disponibilité. Dernière chose, quel calme, tout aspire au bien-être.

Astuce pour la chambre : chambres côté parc, quel bonheur!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Toute mon équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.
C'est un réel plaisir de lire votre contentement.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations, nous nous efforçons au quotidien de chouchouter nos clients, afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais. Comme vous êtes sensible au calme et au bien être, venez profitez lors de votre prochain séjour de modelages et de soins. Nos praticiennes sont à votre disposition sur simples RDV.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 30 août 2013

Nous devions rester 2 nuits nous avons prolongé notre séjours a 4.De la gouvernante en passant par le maître d hôtel, au serveur tous ont été chaleureux, serviables, au petit soins pour notre famille. Le décor est reposant et féerique. La piscine est propre et l eau est chauffé a 28c. Le parc a ete apprecie par nos enfants pour ses petits chemins, les animaux ( poules, lapins, canards, les 2 cygnes et le chat). le restaurant est a l image du reste : Excellent. Le petit déjeuner est sous forme de buffet dont les viennoiseries sont a tombé. Notre chambre etait un mélange d ancien et de moderne, assez spacieuse pour acceuillir un grd lit, un lit parapluie, et un second lit (140). Literie très confort

• Séjour en : août 2013

Toute notre équipe a été touchée par votre aimable commentaire, votre satisfaction est notre meilleur encouragement, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Votre avis nous conforte dans nos choix et nous espérons pouvoir continuer longtemps à satisfaire tous ceux qui nous accordent leur confiance.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 27 août 2013

A la recherche d'un hôtel de charme qui accepte les animaux ( Max notre Golden Retreiver) nous avons découvert cet hôtel qui a su nous séduire par son parc, ses étangs, une chambre au nom évocateur de beaux rêves "A la poursuite du diamant vert" .
Un personnel toujours souriant et disponible et une restauration raffinée.
Un lieu incontournable pour un séjour à Saintes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Toute notre équipe a été très touchée par votre aimable commentaire.
Nous sommes très heureux que Max ait apprécié autant que vous, notre parc de 7 hectares, ses étangs et sa gente animale.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir tous les trois.

Avis publié : 26 août 2013

Excellent souvenir à Saintes, au Relais du Bois St Georges, au calme dans un parc splendide, très bon accueil et excellente table.
Belle piscine et très belles prestations.
Que de la qualité.
On y reviendra.

Astuce pour la chambre : demander le thème de la chambre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Toute l'équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre contentement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, tout d'abord très bon accueil, personnel au top, toujours au petit soin. Cadre magnifique, l'hôtel se situe dans un parc très bien conçu avec plan d'eau sur lequel cygnes et canards se prélassent. Les parties communes intérieurs sont elles aussi très agréables et cosy. Petit bémol sur notre chambre "cameline" décoration pas trop à notre goût mais literie très confortable. Nous avons dîner à l’extérieur terrasse donnant directement sur le parc et plan d'eau illuminé le soir. Le dîner excellent et les prix tout à fait correct pour la table du bistro en revanche les prix des plats pour le restaurant gastronomique sont un peu excessifs. Deuxième bémol sur le prix du petit déjeuner : 19€ par personne !! un peu cher tout de même pour un petit déjeuner qui reste très simple (viennoiserie, jus d'orange, boissons chaudes, fruits, jambon mais pas de buffet salé). Piscine agréable. J'y retournerai les yeux fermés.

Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations concernant le restaurant et notre petit-déjeuner; nous nous efforçons au quotidien de régaler nos clients afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais. Notre petit-déjeuner, très apprécié : les yaourts, les confitures, les cakes, brownies, brioches et muffins maison font la fierté de notre Chef Pâtissier ! Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à goûter à tout, nous sommes certains que vous serez comblé.

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons été très déçu de notre séjour. Nous avions réservé une nuit pour notre semaine de noce. Le cadre, la piscine, le parc, toutes les parties communes sont magnifiques, mais que dire des 2 chambre que l'on nous a proposé à un tarif affiché de 165€!! Les photos que nous avons posté parlent d'elles mêmes: tapisserie viellote, peinture défraîchie, cheveux dans les draps et serviettes, décoration douteuse, lit trop petit pour 2 personnes. La liste est longue... La plus grande déception est qu'après avoir demandé à changer de chambre, la direction nous a présenté une seconde tout aussi médiocre, ou un supplément de 91€ pour une chambre supérieure! C'était le pompon. Nous avons demandé le remboursement de la chambre et souhaitions quitter les lieux. Je ne me voyais, en effet, absolument pas paseré une nuit dans cette chambre pour ma semaine de noce, ni même dépenser un euro de plus. C'est très froidement que le chef de l'établissement m'a rétorqué que la politique de l'hôtel ne permettait pas l'acceptation de ma demande. J'ai rétorqué que les photos sur le net ne correspondaient absolument pas à la réalité. On m'a répondu qu'il n'était pas possible de tout montrer. Donc, pour leur donner un coup de pouce, je prends de mon temps pour montrer une partie de la réalité.

Astuce pour la chambre : La chambre Borderise est à éviter absolument!

Madame,
Soyez assurés que nous portons la plus grande attention à vos appréciations.
Nous sommes désolés que cette chambre ne vous ait pas convenu.
En effet, toutes nos chambres sont différentes et celle réservée par votre agence correspondait à une chambre double, classique à un tarif préférentiel de 109 €.
Malgré le fait que nous étions complet ce soir là, nous vous avons proposé d'autres chambres, dont une suite avec un tarif préférentiel également.

Nous vous rappelons que vous avez pris possession de la chambre à 15 h, vous vous êtes délassée dans notre piscine, utilisé cette chambre tout l'après-midi.
Vous avez souhaité partir à 20 h, en exigeant d'être remboursée, sinon vous nous menaciez d'écrire un avis très négatif sur Tripadvisor.

Nous cherchons quotidiennement à satisfaire nos clients, mais refusons de céder à ce genre de chantage.