“Calme et agréable”

Relais du Bois Saint Georges
N° 2 sur 19 Hôtels à Saintes
“Calme et agréable”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Mon ami a réservé cette chambre la veille pour le lendemain, l'hôtel était normalement complet mais nous avons tout de même pu avoir une 'petite' chambre. La direction nous avait prévenu que c'était une 'petite' chambre. Certes la chambre avait vu sur les toits mais elle était au bout du couloir et très très calme, aucun bruit durant la nuit. Nous sommes arrivés tard, nous avons dîné tard (21h30), pourtant nous avons toujours eu le sourire et le bon accueil de l'équipe de l'hôtel.
A notre arrivée on nous a fait visité l'établissement en nous expliquant le fonctionnement...
Le lit était un peu juste en longueur (mon ami mesure 1.90m), mais bonne literie.
Le petit hi, c'est que les toilettes soient dans la salle de bain, dommage.
Equipe serviable, très agréable.
Parc magnifique, calme et reposant.
Dîner était délicieux, bon rapport qualité/prix, table bien espacée permettant d'avoir de l'intimité et en plus vu sur le parc.
Piscine non testée.
Petit déjeuner excellent avec du choix et du 'fait maison'.

Je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions suite à votre séjour au Relais.

Nous portons la plus grande attention à vos appréciations, et nous nous efforçons au quotidien de chouchouter et de régaler nos clients, afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais.

Merci d'avoir souligné que nos produits sont faits "maison" ; les yaourts, les confitures, les cakes, brownies, brioches et muffins font la fierté de notre Chef Pâtissier ! et notre Chef prépare un pain à la pomme de terre digne d'une brioche...

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Lille, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous tenions à témoigner de l'excellence de cet établissement. le site est superbe, l'accueil est y tres chaleureux, tout en restant discret.
Avons eu le plaisir de passer d'exquises soirées gourmandes , car la table y est délicieuse et les conseils du sommelier sont à suivre les yeux fermés!!
Merci à tous pour votre accueil et votre disponibilité.
doriane , stéphane et marine (59 . LAMBERSART)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour tous ces compliments. Votre satisfaction est notre meilleur encouragement, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Notre Sommelier vous remercie personnellement, et vous invite lors de votre prochaine venue à visiter notre cave de 20 000 bouteilles. A très bientôt.
Brest, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bel hôtel dans un joli parc à proximité immédiate de l'autoroute. Chaque chambre est décorée selon un thème précis qui est soigné jusque dans les moindres détails.
Accueil très sympathique et nuit très agréable dans ce petit cocon dépaysant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations concernant l'hôtel et c'est avec le plus grand plaisir que nous vous ferons découvrir nos autres chambres à thème : 20 000 lieues sous les mers, belle Isba, Tombouctou, Saint-Georges et le Dragon, Banquise…). A très bientôt donc, pour de nouveaux voyages.
vannes
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement magnifique ; l'accueil du directeur est très chaleureux et celui de son équipe l'est tout autant. Chambres superbes complètement dépaysantes, j'ai par exemple dormi dans celle nommée "le Château de ma mère ", et c'était somptueux ; nos enfants ont dormi dans une grande chambre familiale et ils ont adoré.Nous nous sommes régalés le soir devant les cygnes et les canards. Petitdej à la hauteur du dîner. Cet établissement est entouré d'un splendide parc avec de multiples variétés d'arbres, Je n'oublie pas la belle piscine intérieure chauffée qui donne sur le parc. Propreté irréprochable. Nous sommes partis avec l'envie de revenir pour un séjour plus long qu'une simple étape.
Encore une fois félicitations au directeur et à son équipe pour leur gentillesse, leur sourire, leur disponibilité. Dernière chose, quel calme, tout aspire au bien-être.

Astuce pour la chambre : chambres côté parc, quel bonheur!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Toute mon équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.
C'est un réel plaisir de lire votre contentement.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations, nous nous efforçons au quotidien de chouchouter nos clients, afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais. Comme vous êtes sensible au calme et au bien être, venez profitez lors de votre prochain séjour de modelages et de soins. Nos praticiennes sont à votre disposition sur simples RDV.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avis écrit le 30 août 2013

Nous devions rester 2 nuits nous avons prolongé notre séjours a 4.De la gouvernante en passant par le maître d hôtel, au serveur tous ont été chaleureux, serviables, au petit soins pour notre famille. Le décor est reposant et féerique. La piscine est propre et l eau est chauffé a 28c. Le parc a ete apprecie par nos enfants pour ses petits chemins, les animaux ( poules, lapins, canards, les 2 cygnes et le chat). le restaurant est a l image du reste : Excellent. Le petit déjeuner est sous forme de buffet dont les viennoiseries sont a tombé. Notre chambre etait un mélange d ancien et de moderne, assez spacieuse pour acceuillir un grd lit, un lit parapluie, et un second lit (140). Literie très confort

• Séjour du août 2013
Toute notre équipe a été touchée par votre aimable commentaire, votre satisfaction est notre meilleur encouragement, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Votre avis nous conforte dans nos choix et nous espérons pouvoir continuer longtemps à satisfaire tous ceux qui nous accordent leur confiance.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir.
Avis écrit le 27 août 2013

A la recherche d'un hôtel de charme qui accepte les animaux ( Max notre Golden Retreiver) nous avons découvert cet hôtel qui a su nous séduire par son parc, ses étangs, une chambre au nom évocateur de beaux rêves "A la poursuite du diamant vert" .
Un personnel toujours souriant et disponible et une restauration raffinée.
Un lieu incontournable pour un séjour à Saintes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Toute notre équipe a été très touchée par votre aimable commentaire.
Nous sommes très heureux que Max ait apprécié autant que vous, notre parc de 7 hectares, ses étangs et sa gente animale.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir tous les trois.
Arles-sur-Tech, France
Avis écrit le 26 août 2013

Excellent souvenir à Saintes, au Relais du Bois St Georges, au calme dans un parc splendide, très bon accueil et excellente table.
Belle piscine et très belles prestations.
Que de la qualité.
On y reviendra.

Astuce pour la chambre : demander le thème de la chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Toute l'équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre contentement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.