“Super endroit; mais les chambres besoin renovations”

Relais du Bois Saint Georges
N° 2 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié: 3 octobre 2013

L'hotel est très sympa et le service aussi très gentil.
Le parque est phenomenal et il y a aussi un excellent restaurant!
Mais par rapport au prix les chambres ont besoin d'une modernisation. Et aussi le petit dejeuner est assez limité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations concernant l'hôtel et le petit-déjeuner.
Toutes nos chambres sont à thème : Château de ma Mère, 20 000 lieues sous les mers, Belle Isba, Tombouctou, Saint-Georges et le Dragon, Banquise … Lors de votre prochaine venue, nous vous assurons de trouver LA chambre dont vous rêvez.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais du Bois Saint Georges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013

Mon ami a réservé cette chambre la veille pour le lendemain, l'hôtel était normalement complet mais nous avons tout de même pu avoir une 'petite' chambre. La direction nous avait prévenu que c'était une 'petite' chambre. Certes la chambre avait vu sur les toits mais elle était au bout du couloir et très très calme, aucun bruit durant la nuit. Nous sommes arrivés tard, nous avons dîné tard (21h30), pourtant nous avons toujours eu le sourire et le bon accueil de l'équipe de l'hôtel.
A notre arrivée on nous a fait visité l'établissement en nous expliquant le fonctionnement...
Le lit était un peu juste en longueur (mon ami mesure 1.90m), mais bonne literie.
Le petit hi, c'est que les toilettes soient dans la salle de bain, dommage.
Equipe serviable, très agréable.
Parc magnifique, calme et reposant.
Dîner était délicieux, bon rapport qualité/prix, table bien espacée permettant d'avoir de l'intimité et en plus vu sur le parc.
Piscine non testée.
Petit déjeuner excellent avec du choix et du 'fait maison'.

Je recommande cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions suite à votre séjour au Relais.

Nous portons la plus grande attention à vos appréciations, et nous nous efforçons au quotidien de chouchouter et de régaler nos clients, afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais.

Merci d'avoir souligné que nos produits sont faits "maison" ; les yaourts, les confitures, les cakes, brownies, brioches et muffins font la fierté de notre Chef Pâtissier ! et notre Chef prépare un pain à la pomme de terre digne d'une brioche...

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 9 septembre 2013

Nous tenions à témoigner de l'excellence de cet établissement. le site est superbe, l'accueil est y tres chaleureux, tout en restant discret.
Avons eu le plaisir de passer d'exquises soirées gourmandes , car la table y est délicieuse et les conseils du sommelier sont à suivre les yeux fermés!!
Merci à tous pour votre accueil et votre disponibilité.
doriane , stéphane et marine (59 . LAMBERSART)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour tous ces compliments. Votre satisfaction est notre meilleur encouragement, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Notre Sommelier vous remercie personnellement, et vous invite lors de votre prochaine venue à visiter notre cave de 20 000 bouteilles. A très bientôt.

Avis publié: 8 septembre 2013

Bel hôtel dans un joli parc à proximité immédiate de l'autoroute. Chaque chambre est décorée selon un thème précis qui est soigné jusque dans les moindres détails.
Accueil très sympathique et nuit très agréable dans ce petit cocon dépaysant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations concernant l'hôtel et c'est avec le plus grand plaisir que nous vous ferons découvrir nos autres chambres à thème : 20 000 lieues sous les mers, belle Isba, Tombouctou, Saint-Georges et le Dragon, Banquise…). A très bientôt donc, pour de nouveaux voyages.

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement magnifique ; l'accueil du directeur est très chaleureux et celui de son équipe l'est tout autant. Chambres superbes complètement dépaysantes, j'ai par exemple dormi dans celle nommée "le Château de ma mère ", et c'était somptueux ; nos enfants ont dormi dans une grande chambre familiale et ils ont adoré.Nous nous sommes régalés le soir devant les cygnes et les canards. Petitdej à la hauteur du dîner. Cet établissement est entouré d'un splendide parc avec de multiples variétés d'arbres, Je n'oublie pas la belle piscine intérieure chauffée qui donne sur le parc. Propreté irréprochable. Nous sommes partis avec l'envie de revenir pour un séjour plus long qu'une simple étape.
Encore une fois félicitations au directeur et à son équipe pour leur gentillesse, leur sourire, leur disponibilité. Dernière chose, quel calme, tout aspire au bien-être.

Astuce pour la chambre : chambres côté parc, quel bonheur!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Toute mon équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.
C'est un réel plaisir de lire votre contentement.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations, nous nous efforçons au quotidien de chouchouter nos clients, afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais. Comme vous êtes sensible au calme et au bien être, venez profitez lors de votre prochain séjour de modelages et de soins. Nos praticiennes sont à votre disposition sur simples RDV.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 30 août 2013

Nous devions rester 2 nuits nous avons prolongé notre séjours a 4.De la gouvernante en passant par le maître d hôtel, au serveur tous ont été chaleureux, serviables, au petit soins pour notre famille. Le décor est reposant et féerique. La piscine est propre et l eau est chauffé a 28c. Le parc a ete apprecie par nos enfants pour ses petits chemins, les animaux ( poules, lapins, canards, les 2 cygnes et le chat). le restaurant est a l image du reste : Excellent. Le petit déjeuner est sous forme de buffet dont les viennoiseries sont a tombé. Notre chambre etait un mélange d ancien et de moderne, assez spacieuse pour acceuillir un grd lit, un lit parapluie, et un second lit (140). Literie très confort

• Séjour en : août 2013

Toute notre équipe a été touchée par votre aimable commentaire, votre satisfaction est notre meilleur encouragement, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Votre avis nous conforte dans nos choix et nous espérons pouvoir continuer longtemps à satisfaire tous ceux qui nous accordent leur confiance.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

Avis publié: 27 août 2013

A la recherche d'un hôtel de charme qui accepte les animaux ( Max notre Golden Retreiver) nous avons découvert cet hôtel qui a su nous séduire par son parc, ses étangs, une chambre au nom évocateur de beaux rêves "A la poursuite du diamant vert" .
Un personnel toujours souriant et disponible et une restauration raffinée.
Un lieu incontournable pour un séjour à Saintes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Toute notre équipe a été très touchée par votre aimable commentaire.
Nous sommes très heureux que Max ait apprécié autant que vous, notre parc de 7 hectares, ses étangs et sa gente animale.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir tous les trois.