Annulation gratuite jusqu'au 26/07
La Rotonde(Saintes)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
118 $US
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous tenons à témoigner de l'excellence de cet établissement,que nous avons découvert à la mi-octobre;
le site est superbe,l'accueil très chaleureux,nous avons eu le plaisir de passer une très bonne soirée,car la table est à la hauteur au niveau gastro,les conseils du sommelier sont à suivre(nous avons acheté sur ses conseils une bouteille de vieux cognac à ne pas regretter) nous le remercions d'ailleurs de sa gentillesse et de sa disponobilité.
en résumé,un endroit idéal pour se détendre,nous reviendrons y passer quelques jours afin de profiter plus longuement de cet endroit et de cette belle région que nous n'avons pas eu le temps de découvrir.
Des aixois qui étaient de passage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, et surtout d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions.
Toute l'équipe et plus particulièrement notre sommelier, vous témoignent une grande gratitude pour vos compliments.
Il est difficile de résister à notre sélection de cognacs et de vins prêts à boire, vendus dans notre boutique à des prix exceptionnels.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons sejourne au relais ce week end rien a dire si ce n'est tout est parfait la chambre peut etre pas la mieux du relais mais une deco retro et la mosaique de la sdb avec pompe a eau ancienne pas commun
Accueil parfait avec visite du relais a notre arrivee et accompagnement a notre chambre avec indication de fonction de toutes les commandes de la chambre
Repas du soir gastronomique avec le service idem rien a dire un somelier pour nous aider pour le choix du vin en accord avec le repas
La nuit tres calme et un petit dejeuner ou evidemment il ne manque rien avec produits maison
Le parc vaut le coup d'oeil avec mare ,canards ,cygnes verger et entretient au top bon sejour pour nous

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments.
Vous avez séjourné dans notre chambre "Belle Charentaise", délicieusement rétro, dotée d'une vraie pompe à eau…
Merci d'avoir souligné que nos produits sont faits maison.
Nous sommes heureux que la nouvelle carte de notre Chef vous est séduite et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Séjour qui nous avait été offert dans le cadre d'un coffret gault et millau.

Nous avons eu un très bonne accueil à la réception et au service du bar avec les attentions qu'on attend par un accueil.

Puis le reste du séjour rien à voir, ce n'est pas faute d'avoir fait des recommandations sur mon régime alimentaire ( car enceinte et intolérante à certains aliments) nous aurions payée un supplément s'il le fallait mais non rien n'avait été pris en compte ... Et ce n'est pas pour le peu de monde qu'il y a avait qu'il aurait pu oublier... Du coup en faisant la remarque nous n'avons plus eu le droit à aucun sourire ni à un et ce que ça a été à chaque plat fini sauf pour le dessert de mon mari...
Nous avions 2 serveurs l'un aimable et l'autre faisant la tête...

Pour le petit déjeuner ça valait la peine de nous demander ce que nous voulions car personne n'a rien pris en compte en cuisine...
Je sais encore faire la différence entre un jus en bouteille et vrai jus pressée .

Ça ne nous dérange pas de payer une note salée en supplément à partir du moment ou l'ensemble des services est là...ce qui n'a pas été le cas...

• Séjour en : octobre 2013

Chère Madame,

Soyez assurée que nous portons la plus grande attention à vos appréciations.
Nous ne saurions ignorer les désirs d'une parturiente, et nous sommes désolés que vous ayez mal interprété un attitude ou un service, car nous nous efforçons au quotidien de chouchouter et de régaler nos clients.
Dès que vous lui avez précisé votre intolérance à certains aliments, notre Maître d'hôtel vous a apporté un amuse-bouche végétarien, et vous avez pu choisir sur notre carte gastronomique, en dehors du cadre de votre coffret smartbox, une entrée et un plat à votre convenance, sans aucun supplément.

Nous vous remercions d'avoir apprécié notre accueil, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement avec votre bébé.

Avis publié : 21 octobre 2013

Côté accueil et hébergement, pas de problème, c'est toujours parfait ou presque parfait !
Depuis l'année 2000,nous descendons au "Relais du Bois St Georges" chaque année.Et côté gastronomie,nous y avons tout vu : du très haut,du moyen, du bas et même du très bas! Il y a 2 ou 3 ans, j'ai même écrit sur la fiche d'appréciation/client que là,nous étions au fond du fond du trou....et qu'il faudra une certaine obstination du "chef'" pour tomber plus bas !
Mais cette année,chapeau bas,renaissance totale! Minutes de saumon aux beurre d'agrumes et carré de porc au chou vert absolument parfaits ! On constate que le chef choisit des produits de haute qualité et les met en valeur de façon remarquable.
A noter que nous avions opté pour le restaurant/bistro " la table du bois" .Tellement échaudés,nous n'avons pas voulu nous risquer au resto gastromique ! Ce sera pour la prochaine fois....si le chef n'a pas posé ses valises ailleurs!
Précision complémentaire : les p'tits-dèj' ont,eux aussi, progressé qualitativement de manière significative.
Autre atout hotel : nous sommes sur-classés à chaque fois que le "remplissage" de l'établissement le permet et je ne pense pas que cet avantage nous soit exclusif.....

Astuce pour la chambre : Quelques chambres de rez de chaussée sont pourvues de terrasse. A éviter : la chambre "Monté-Cristo" .

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité.
Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.
Nous avons un nouveau Chef : qui élabore une cuisine authentique et aromatique et un nouveau Maître d'Hôtel. Toute notre équipe s'efforce au quotidien de chouchouter et de régaler nos clients, afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir à cette occasion notre nouvelle carte gastronomique. Nous servons actuellement : Banquise d'ananas et homard à la sauge, Brochette de Noix de Saint jacques à la citronnelle, crème de courgettes et Butternut au Curry...

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Découvert avec Smart Box et enchanté de notre choix, parc magnifique, accueil aux petits soins. La chambre était spacieuse et bien agencée, la literie confortable et le tout avec une propreté exemplaire. La piscine est un grand plus pour se détendre le temps d'un week end avec ballade dans le parc luxuriant. Nous avons adoré et espérons y retourner je vous le conseille vivement !

• Séjour en : septembre 2013
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Tout simplement merci.
Votre satisfaction est notre meilleur encouragement.
Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments et nous vous remercions d'avoir su dire que nous offrions la même attention et le même service à tous nos clients, particuliers ou bénéficiaires de jolis coffrets et autres boxes.
En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau car vous nous faites l'immense joie d'espérer revenir chez nous très bientôt.