Ibis Saintes(Saintes)
119 $US
81 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 20 décembre 2013

Cet hotel est situé dans une zone entreprise ou quelques grues pointent leurs nez. l'entrée est vraiment superbe ainsi que la bâtisse et le parc.l'été , cet endroit doit être divin sauf que le bruit des routes est vraiment perturbant .2 routes à grandes circulation contournent le parc. Excellent accueil.ma chambre était vraiment désuète, la literie de mauvais confort, les meubles de mauvais goût ,la salle de bain usée..... Les portes de mauvaises qualités .cet établissement respire le manque d'investissement .très belle terrasse mais toujours ce bruit incessant des routes. Restaurant très correct mais rien de gastronomique...un service très prof.petit déjeuner pas a la hauteur de cet établissement .on sent vraiment le manque de moyens.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous portons la plus grande attention à vos appréciations.

Nous entretenons en permanence et peut-être avez-vous mal interprété la décoration de votre chambre, car toutes nos chambres sont à thème et nous nous attachons à proposer un décor le plus authentique possible.
Certaines portes sont du XVIe siècle.

Si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous ne doutons pas de trouver parmi : 20 000 lieues sous les mers, belle Isba, Tombouctou, Saint-Georges et le Dragon, Banquise…une chambre qui vous donne entière satisfaction.

Nous vous remercions d'avoir su préciser le professionnalisme de nos équipes et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 22 novembre 2013

Tout près de l'autoroute, un grand parc de 5 ha avec étang, calme et une grande bâtisse dotée d'une piscine couverte chauffée, d'une grande salle de restaurants.Des chambres à thème (nous étions dans celle de la "découverte du diamant vert" = déco en camaiëu de verts et blancs): lit immense ,radio, TV, salle de bains semi-ouverte, toilettes séparées. Restauration de facture classique, bien faite. Personnel pro. Bonne escale sur l' A10.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre avis sur le site mais surtout d'avoir retenu notre établissement pour votre séjour à Saintes. Situé idéalement entre la Rochelle et Bordeaux, notre situation est fort appréciée, nous sommes à la fois à 3km du centre ville, mais aussi au cœur de la nature, entouré d'un parc de 7 hectares avec étangs, cygnes et canards.
Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de votre visite au Bois Saint-Georges, ancien relais du XIIème, qui accueillait autrefois les pèlerins.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 4 novembre 2013

Un week-end au Relais Du Bois St Georges est un dépaysement garanti : le site est magnifique, l'accueil chaleureux, les chambres sont superbes et la gastronomie raffinée, le service parfait.
Nous avons passé un excellent week-end dans l'élégance et le raffinement entourés d'un personnel attentif et discret.
Je le recommande vivement. ce fut vraiment un moment très agréable.

Astuce pour la chambre : Le chalet du lac est très dépaysant, c'est un véritable cocon.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Madame,

Du Chef Jardinier au Chef de Cuisine, chacun de nous donne le meilleur de lui-même, pour donner du bonheur à chacun de nos clients.
Merci de l'avoir remarqué.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Cuisine raffiné et élégante, salle de restaurant magnifique et service en salle exceptionnel !!! Rien a redire je le conseille vraiment aux personnes qui aime les bonnes choses et qui veulent se faire plaisir !!! Tres bon rapport/qualité prix également !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Merci d'avoir souligné notre " très bon rapport qualité-prix", nous sommes très heureux de vous avoir donné une totale satisfaction.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous tenons à témoigner de l'excellence de cet établissement,que nous avons découvert à la mi-octobre;
le site est superbe,l'accueil très chaleureux,nous avons eu le plaisir de passer une très bonne soirée,car la table est à la hauteur au niveau gastro,les conseils du sommelier sont à suivre(nous avons acheté sur ses conseils une bouteille de vieux cognac à ne pas regretter) nous le remercions d'ailleurs de sa gentillesse et de sa disponobilité.
en résumé,un endroit idéal pour se détendre,nous reviendrons y passer quelques jours afin de profiter plus longuement de cet endroit et de cette belle région que nous n'avons pas eu le temps de découvrir.
Des aixois qui étaient de passage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, et surtout d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions.
Toute l'équipe et plus particulièrement notre sommelier, vous témoignent une grande gratitude pour vos compliments.
Il est difficile de résister à notre sélection de cognacs et de vins prêts à boire, vendus dans notre boutique à des prix exceptionnels.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.