Relais du Bois Saint Georges
91 $US
76 $US
ComfortInns.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
Ibis Saintes(Saintes)
81 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Les chambres de l'Abbaye aux Dames(Saintes)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Rotonde(Saintes)
119 $US
Avis publié : 3 février 2014

Notre toute première fois dans cet hotel a été un enchantement!
Service haut de gamme, bel environnement parc superbe(des cygnes des canards), piscine chauffée intérieure, intérieur superbe...
Une chambre type chalet , superbe avec chaine hifi, baignoire, un calme idéal, ET un lit énorme, literie de très bonne qualité, une terrasse avec vue sur le parc.
Quant au restaurant, salle reposante, le repas fut un délice, du très haut de gamme servie par du personnel gracieux au petit soin; le prix est élevé mais nous n'étions pas dans un mercure !

Nous y reviendrons, c'est certain

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Extraordinaire, dites vous ?

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, et surtout d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions.

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments.

Nous sommes heureux que la carte de notre nouveau Chef vous est séduite.

Il est difficile de résister à son "Millefeuille de Mignon de Veau en charlottine, émulsion Sauge et Laurier" et au dessert "Délicatesse au Chocolat".

Avis publié : 7 janvier 2014

Très belle décoration que ce soit à l'intérieur de l'hôtel que dans la chambre.
Beaucoup de charme pour le parc très bien entretenu, mais aussi pour la bâtisse. Le personnel est attentionné
La piscine intérieure chauffée est très appréciable.
Le restaurant est de qualité.
Cependant, nous avons trouvé le
Prix des petits déjeuners vraiment excessif!

• Séjour en : janvier 2014
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions, suite à votre séjour au Relais.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations, et nous nous efforçons au quotidien de chouchouter et de régaler nos clients, afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais.
Notre petit-déjeuner est élaboré avec nos produits "maison" ; les yaourts, les confitures, les cakes, brownies, brioches et muffins font la fierté de notre Chef Pâtissier et les boissons proposées, sont un choix mûrement réfléchi : Une sélection des très prisés thés de la Maison Betjeman & Barton, servi en feuilles, un chocolat mousseux maison, ou un café issu des meilleurs grains.
N'hésitez pas la prochaine fois de nous suggérer la gourmandise qui vous ferait plaisir, notre Chef Pâtissier est toujours à l'écoute !

Avis publié : 26 décembre 2013

Pour notre 2ème séjour au relais du bois Saint Georges, le plaisir était une fois de plus au rendez-vous... un site magnifique, un accueil chaleureux, une salle de restaurant superbe donnant sur le lac avec ses cygnes et ses canard.
Une très bonne table avec des mets de qualité et un sommelier qui a su nous ravir dans ses choix sans pour autant gonfler la note.
Les chambres ne sont pas toutes très modernes mais restent très agréable en particulier celle qui ont une terrasse avec vue sur le parc.
Bref vivement notre prochain séjour surement en septembre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe et plus particulièrement notre sommelier, vous témoignent une grande gratitude pour vos compliments.
Il est difficile de résister à notre sélection de vins, comptant plus de 400 références mais Jonathan trouve toujours le parfait accord mets-vins.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 20 décembre 2013

Cet hotel est situé dans une zone entreprise ou quelques grues pointent leurs nez. l'entrée est vraiment superbe ainsi que la bâtisse et le parc.l'été , cet endroit doit être divin sauf que le bruit des routes est vraiment perturbant .2 routes à grandes circulation contournent le parc. Excellent accueil.ma chambre était vraiment désuète, la literie de mauvais confort, les meubles de mauvais goût ,la salle de bain usée..... Les portes de mauvaises qualités .cet établissement respire le manque d'investissement .très belle terrasse mais toujours ce bruit incessant des routes. Restaurant très correct mais rien de gastronomique...un service très prof.petit déjeuner pas a la hauteur de cet établissement .on sent vraiment le manque de moyens.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous portons la plus grande attention à vos appréciations.

Nous entretenons en permanence et peut-être avez-vous mal interprété la décoration de votre chambre, car toutes nos chambres sont à thème et nous nous attachons à proposer un décor le plus authentique possible.
Certaines portes sont du XVIe siècle.

Si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous ne doutons pas de trouver parmi : 20 000 lieues sous les mers, belle Isba, Tombouctou, Saint-Georges et le Dragon, Banquise…une chambre qui vous donne entière satisfaction.

Nous vous remercions d'avoir su préciser le professionnalisme de nos équipes et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 22 novembre 2013

Tout près de l'autoroute, un grand parc de 5 ha avec étang, calme et une grande bâtisse dotée d'une piscine couverte chauffée, d'une grande salle de restaurants.Des chambres à thème (nous étions dans celle de la "découverte du diamant vert" = déco en camaiëu de verts et blancs): lit immense ,radio, TV, salle de bains semi-ouverte, toilettes séparées. Restauration de facture classique, bien faite. Personnel pro. Bonne escale sur l' A10.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre avis sur le site mais surtout d'avoir retenu notre établissement pour votre séjour à Saintes. Situé idéalement entre la Rochelle et Bordeaux, notre situation est fort appréciée, nous sommes à la fois à 3km du centre ville, mais aussi au cœur de la nature, entouré d'un parc de 7 hectares avec étangs, cygnes et canards.
Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de votre visite au Bois Saint-Georges, ancien relais du XIIème, qui accueillait autrefois les pèlerins.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.