“PAUSE OBLIGATOIRE”

Relais du Bois Saint Georges
N° 2 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié : 23 mars 2014

De passage dans cette charmante région, nous avons effectué une pause gourmande dans ce superbe établissement, digne des meilleures tables.
Un accueil parfait et un personnel compétent, discret mais à l'écoute des visiteurs.
Quant au repas, pas une remarque négative n'est possible.
De l'entrée au café les mets sont raffinés, copieux et le dressage imaginatif.
En bref, si vous passez sur Saintes, un conseil de gourmet, faite votre pose au relais St Georges.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous sommes particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et nous vous remercions très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Avis publié : 6 mars 2014

Le calme de l'endroit, la compétence de tout le personnel, aux petits soins pour vous, et la gourmandise d'un dîner pris au restaurant gastronomique de l'hôtel, avec des mets de très bonne facture. J'étais en voyage d'affaires mais j'y reviendrai en famille pour profiter un peu plus de la sérénité que dégage cet endroit charmant. Vous dînez en face des cygnes du petit plan d'eau. Piscine intérieur tip top le matin même en hiver, à deux pas du P'tit déj.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison.

Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 16 février 2014

très joli cadre extérieur, très jolie chambre, repas classique mais bien, le petit déjeuner parait cher mais tous les produits sont faits maison, des yaourts aux gateaux et confitures, ce prix me semble justifié.
Nous avons apprécié , l’accueil, le surclassement en chambre supérieure.
Je recommande le massage de Florence.
Nous y retournerons dès que possible

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments et particulièrement Florence G, qui assure tous nos modelages. Ceux-ci sont effectués toute l'année sur simple RDV. Profitez également des soins esthétiques d'Elisa et des cours et applications de reflexologie de Clarisse.

Avis publié : 5 février 2014

un hôtel absolument magnifique, un accueil excellent, des prix tout a fait accessible ( pour le standing de l'hôtel) 89 euro le premier prix pour une chambre très jolis un lit gigantesque d'un confort prémium chambre extrêmement propre une vue sublime sur le lac et le parc, un petit déjeuner préparer avec soin maitre mot des produits frais et de qualités. Une piscine chauffé a 27 degrés ce serais dommage d'oublier sont maillot!!! j'ai passé un soirée inoubliable avec mon chéri pour nos 2 ans nous avons été agréablement surpris de la gentillesse et surtout d'être aussi bien accueilli que l'on réserve une chambre a 350 euro ou 85 euro vous serai acceulli de façon agréable et chaleureuse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments et nous vous remercions d'avoir su dire que nous offrions la même attention et le même service à tous nos clients, et d'avoir su si bien décrire notre cadre.

Nous sommes très heureux de vous avoir donné une totale satisfaction.

Avis publié : 3 février 2014

Notre toute première fois dans cet hotel a été un enchantement!
Service haut de gamme, bel environnement parc superbe(des cygnes des canards), piscine chauffée intérieure, intérieur superbe...
Une chambre type chalet , superbe avec chaine hifi, baignoire, un calme idéal, ET un lit énorme, literie de très bonne qualité, une terrasse avec vue sur le parc.
Quant au restaurant, salle reposante, le repas fut un délice, du très haut de gamme servie par du personnel gracieux au petit soin; le prix est élevé mais nous n'étions pas dans un mercure !

Nous y reviendrons, c'est certain

Chère Madame, Cher Monsieur,

Extraordinaire, dites vous ?

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, et surtout d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions.

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments.

Nous sommes heureux que la carte de notre nouveau Chef vous est séduite.

Il est difficile de résister à son "Millefeuille de Mignon de Veau en charlottine, émulsion Sauge et Laurier" et au dessert "Délicatesse au Chocolat".

Avis publié : 7 janvier 2014

Très belle décoration que ce soit à l'intérieur de l'hôtel que dans la chambre.
Beaucoup de charme pour le parc très bien entretenu, mais aussi pour la bâtisse. Le personnel est attentionné
La piscine intérieure chauffée est très appréciable.
Le restaurant est de qualité.
Cependant, nous avons trouvé le
Prix des petits déjeuners vraiment excessif!

• Séjour en : janvier 2014
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions, suite à votre séjour au Relais.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations, et nous nous efforçons au quotidien de chouchouter et de régaler nos clients, afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais.
Notre petit-déjeuner est élaboré avec nos produits "maison" ; les yaourts, les confitures, les cakes, brownies, brioches et muffins font la fierté de notre Chef Pâtissier et les boissons proposées, sont un choix mûrement réfléchi : Une sélection des très prisés thés de la Maison Betjeman & Barton, servi en feuilles, un chocolat mousseux maison, ou un café issu des meilleurs grains.
N'hésitez pas la prochaine fois de nous suggérer la gourmandise qui vous ferait plaisir, notre Chef Pâtissier est toujours à l'écoute !

Avis publié : 26 décembre 2013

Pour notre 2ème séjour au relais du bois Saint Georges, le plaisir était une fois de plus au rendez-vous... un site magnifique, un accueil chaleureux, une salle de restaurant superbe donnant sur le lac avec ses cygnes et ses canard.
Une très bonne table avec des mets de qualité et un sommelier qui a su nous ravir dans ses choix sans pour autant gonfler la note.
Les chambres ne sont pas toutes très modernes mais restent très agréable en particulier celle qui ont une terrasse avec vue sur le parc.
Bref vivement notre prochain séjour surement en septembre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe et plus particulièrement notre sommelier, vous témoignent une grande gratitude pour vos compliments.
Il est difficile de résister à notre sélection de vins, comptant plus de 400 références mais Jonathan trouve toujours le parfait accord mets-vins.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.