“avis” 3 5 étoiles

N° 2 sur 19 hôtels à Saintes
Le Havre, France
“avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

halte sur le retour de Nantes, un établissement pas facile à trouver un parking surveillé, un personnel pour l'accueil et service professionnel. La Chambre St James à 109 euro au lieu de 165 laisse un regret sur la salle de bain défraîchie, une TV ecran plat avec des défaillances télécommande à changer. Le service repas en chambre 29 euro c'est exagéré pour une assiette anglaise.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments sur leur professionnalisme.

Soucieux d'offrir des prestations de qualité à tous nos clients, nous proposons à celles et ceux qui arrivent après la fermeture du restaurant, de déguster une assiette anglaise et un dessert, au tarif de 24 euros. Le service en chambre est facturé 5 euros par repas.

Cette assiette gourmande, composée de jambon ou poisson fumé par nos soins, de crudités,fromage, séduit nos hôtes par sa fraîcheur, ainsi que le dessert du Pâtissier toujours plébiscité…

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos nombreuses chambres à thème. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits au moment de votre réservation.

Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De passage dans cette charmante région, nous avons effectué une pause gourmande dans ce superbe établissement, digne des meilleures tables.
Un accueil parfait et un personnel compétent, discret mais à l'écoute des visiteurs.
Quant au repas, pas une remarque négative n'est possible.
De l'entrée au café les mets sont raffinés, copieux et le dressage imaginatif.
En bref, si vous passez sur Saintes, un conseil de gourmet, faite votre pose au relais St Georges.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous sommes particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et nous vous remercions très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.
Aubenas (07)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le calme de l'endroit, la compétence de tout le personnel, aux petits soins pour vous, et la gourmandise d'un dîner pris au restaurant gastronomique de l'hôtel, avec des mets de très bonne facture. J'étais en voyage d'affaires mais j'y reviendrai en famille pour profiter un peu plus de la sérénité que dégage cet endroit charmant. Vous dînez en face des cygnes du petit plan d'eau. Piscine intérieur tip top le matin même en hiver, à deux pas du P'tit déj.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison.

Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Nemours, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

très joli cadre extérieur, très jolie chambre, repas classique mais bien, le petit déjeuner parait cher mais tous les produits sont faits maison, des yaourts aux gateaux et confitures, ce prix me semble justifié.
Nous avons apprécié , l’accueil, le surclassement en chambre supérieure.
Je recommande le massage de Florence.
Nous y retournerons dès que possible

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments et particulièrement Florence G, qui assure tous nos modelages. Ceux-ci sont effectués toute l'année sur simple RDV. Profitez également des soins esthétiques d'Elisa et des cours et applications de reflexologie de Clarisse.

Chaniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

un hôtel absolument magnifique, un accueil excellent, des prix tout a fait accessible ( pour le standing de l'hôtel) 89 euro le premier prix pour une chambre très jolis un lit gigantesque d'un confort prémium chambre extrêmement propre une vue sublime sur le lac et le parc, un petit déjeuner préparer avec soin maitre mot des produits frais et de qualités. Une piscine chauffé a 27 degrés ce serais dommage d'oublier sont maillot!!! j'ai passé un soirée inoubliable avec mon chéri pour nos 2 ans nous avons été agréablement surpris de la gentillesse et surtout d'être aussi bien accueilli que l'on réserve une chambre a 350 euro ou 85 euro vous serai acceulli de façon agréable et chaleureuse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments et nous vous remercions d'avoir su dire que nous offrions la même attention et le même service à tous nos clients, et d'avoir su si bien décrire notre cadre.

Nous sommes très heureux de vous avoir donné une totale satisfaction.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Notre toute première fois dans cet hotel a été un enchantement!
Service haut de gamme, bel environnement parc superbe(des cygnes des canards), piscine chauffée intérieure, intérieur superbe...
Une chambre type chalet , superbe avec chaine hifi, baignoire, un calme idéal, ET un lit énorme, literie de très bonne qualité, une terrasse avec vue sur le parc.
Quant au restaurant, salle reposante, le repas fut un délice, du très haut de gamme servie par du personnel gracieux au petit soin; le prix est élevé mais nous n'étions pas dans un mercure !

Nous y reviendrons, c'est certain

Chère Madame, Cher Monsieur,

Extraordinaire, dites vous ?

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, et surtout d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions.

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments.

Nous sommes heureux que la carte de notre nouveau Chef vous est séduite.

Il est difficile de résister à son "Millefeuille de Mignon de Veau en charlottine, émulsion Sauge et Laurier" et au dessert "Délicatesse au Chocolat".

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très belle décoration que ce soit à l'intérieur de l'hôtel que dans la chambre.
Beaucoup de charme pour le parc très bien entretenu, mais aussi pour la bâtisse. Le personnel est attentionné
La piscine intérieure chauffée est très appréciable.
Le restaurant est de qualité.
Cependant, nous avons trouvé le
Prix des petits déjeuners vraiment excessif!

• Séjour du janvier 2014
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions, suite à votre séjour au Relais.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations, et nous nous efforçons au quotidien de chouchouter et de régaler nos clients, afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais.
Notre petit-déjeuner est élaboré avec nos produits "maison" ; les yaourts, les confitures, les cakes, brownies, brioches et muffins font la fierté de notre Chef Pâtissier et les boissons proposées, sont un choix mûrement réfléchi : Une sélection des très prisés thés de la Maison Betjeman & Barton, servi en feuilles, un chocolat mousseux maison, ou un café issu des meilleurs grains.
N'hésitez pas la prochaine fois de nous suggérer la gourmandise qui vous ferait plaisir, notre Chef Pâtissier est toujours à l'écoute !
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saintes ou ses environs
Inter-Hotel O'Nice
Inter-Hotel O'Nice
N° 1 sur 19 à Saintes
Les chambres de l'Abbaye aux Dames
Les chambres de l'Abbaye aux Dam...
N° 6 sur 19 à Saintes
N° 5 sur 19 à Saintes
Souvenirs de Familles
Souvenirs de Familles
N° 3 sur 19 à Saintes

Vous connaissez Relais du Bois Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Bois Saint Georges

Adresse: Le Pinier - 132 Cours Genet, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
N° 2 sur 19 hôtels à Saintes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Bois Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Bois Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Bois Saint Georges Saintes