Relais du Bois Saint Georges
Ibis Saintes(Saintes)
72 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Les chambres de l'Abbaye aux Dames(Saintes)(Bonne affaire !)
Hotels.com
La Rotonde(Saintes)
118 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 2 mai 2014

Dans le cadre d'un coffret cadeau "EUPHORIE " nous avons choisi cet établissement près de notre lieu de vacances .
Accueil chaleureux dans un cadre verdoyant ,magnifique parc ou se côtoient canards et cygnes .
Notre repas a la hauteur de nos espérances ...le .tout en grande finesse ...bravo au chef pâtissier
( baba au rhum... un délice !!!) service jeune et sympathique .
Une table à ne pas manquer lors d'un passage en Charente Maritime ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments et particulièrement Willy, notre Chef Pâtissier.

La prochaine fois, osez sa Dacquoise noisette, praliné feuilleté et Chantilly au lait ou son Sablé Linzer, à la crème légère vanillée, confit de fraises et sorbet fraise.

Avis publié : 22 avril 2014

Tout simplement superbe!
Pourtant nous n'étions pas partis serein au vu de certains commentaires de personnes ayant réservés dans cet hôtel via smartbox.
Nous sommes venus avec notre fille de 16 mois, cela n'a posé aucuns soucis.
L'entrée de l’hôtel est magnifique, beaucoup de charme.
Nous avons été reçu de façon très chaleureuse, on nous a présenté les lieux, une magnifique salle de restaurant, une très belle piscine...
Notre chambre, "La Belle Charentaise" avait une décoration originale et très soignée, elle nous correspondait énormément.
Nous avons pu nous détendre avec notre fille dans la piscine, un moment très agréable avec vu sur le parc.
Que dire du restaurant et du repas inclut dans le coffret... Exceptionnel.
Un service des plus professionnel et agréable, très prévenant, à l'écoute, et de très bon conseil.
Les mets étaient vraiment parfait, aucunes fausses notes!
Coté petit déjeuners, beaucoup de produits maisons, un régal après une bonne nuit de sommeil pour attaquer une journée dans cette belle région.
Nous y retournerons car c'est une excellente adresse de l’hôtellerie française

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre meilleur encouragement.

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments et nous vous remercions d'avoir su dire que nous offrions la même attention et le même service à tous nos clients, et d'avoir su si bien décrire notre cadre.

Nous sommes très heureux de vous avoir donné une totale satisfaction.

Avis publié : 12 avril 2014

halte sur le retour de Nantes, un établissement pas facile à trouver un parking surveillé, un personnel pour l'accueil et service professionnel. La Chambre St James à 109 euro au lieu de 165 laisse un regret sur la salle de bain défraîchie, une TV ecran plat avec des défaillances télécommande à changer. Le service repas en chambre 29 euro c'est exagéré pour une assiette anglaise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments sur leur professionnalisme.

Soucieux d'offrir des prestations de qualité à tous nos clients, nous proposons à celles et ceux qui arrivent après la fermeture du restaurant, de déguster une assiette anglaise et un dessert, au tarif de 24 euros. Le service en chambre est facturé 5 euros par repas.

Cette assiette gourmande, composée de jambon ou poisson fumé par nos soins, de crudités,fromage, séduit nos hôtes par sa fraîcheur, ainsi que le dessert du Pâtissier toujours plébiscité…

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos nombreuses chambres à thème. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits au moment de votre réservation.

Avis publié : 23 mars 2014

De passage dans cette charmante région, nous avons effectué une pause gourmande dans ce superbe établissement, digne des meilleures tables.
Un accueil parfait et un personnel compétent, discret mais à l'écoute des visiteurs.
Quant au repas, pas une remarque négative n'est possible.
De l'entrée au café les mets sont raffinés, copieux et le dressage imaginatif.
En bref, si vous passez sur Saintes, un conseil de gourmet, faite votre pose au relais St Georges.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous sommes particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et nous vous remercions très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Avis publié : 6 mars 2014

Le calme de l'endroit, la compétence de tout le personnel, aux petits soins pour vous, et la gourmandise d'un dîner pris au restaurant gastronomique de l'hôtel, avec des mets de très bonne facture. J'étais en voyage d'affaires mais j'y reviendrai en famille pour profiter un peu plus de la sérénité que dégage cet endroit charmant. Vous dînez en face des cygnes du petit plan d'eau. Piscine intérieur tip top le matin même en hiver, à deux pas du P'tit déj.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison.

Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.