“Hotel remarquable .... un seul bémol !!!!!”

Relais du Bois Saint Georges
N° 2 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié: 16 juin 2014

Un hôtel raffiné dans un cadre enchanteur . Une très belle architecture dans un écrin de verdure . Deux très beaux plans d'eau où évoluent cygnes et canards , un charmant jardin d'aromatiques et de magnifiques rosiers parfaitement entretenus . Très bon accueil , chambre confortable avec vue sur les plans d'eau . Diner savoureux avec des plats recherchés et tout en finesse .Malheureusement , un service beaucoup trop lent et une grosse déception à l'apéritif .Nous avions commandé deux coupes de champagne rosé à 20 euros chacune . Après avoir attendu une dizaine de minutes devant notre coupe ,je me suis inquiété de savoir s'il y avait un quelconque accompagnement , ce qui sembla surprendre le serveur .Un long moment plus tard , on nous apporta quatre cubes de pain aux olives et une pâte rosâtre insipide .Malgré ce désagrément , nous conservons un très bon souvenir de notre séjour au Relais du Bois Saint-Georges

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous témoignons une grande gratitude pour vos compliments et nous vous remercions d'avoir su si bien décrire notre cadre. Nous sommes désolés que vous ayez eu a attendre l'accompagnement de votre apéritif. En cette période estivale, nous proposons des cubes de Foccacia accompagné d'une fondue de tomates. Nous proposons très régulièrement de nouvelles bouchées apéritives et espérons que nos nouveaux sablés Parmesan à la crème de Chèvre et nos Financiers à la tomate sauront plus vous séduire…

Nous espérons avoir le plaisir de vous les faire déguster très prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais du Bois Saint Georges
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 348

Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons séjourné le samedi 31 Mai dans cet établissement avec un coffret smart box GAULT MILLAU escapade savoureuse en amoureux.
l'hôtel se situe dans un cadre magnifique ,il est regrettable que la gastronomie ne soit pas à la hauteur de la beauté des lieux. Très décevant .
Mr et Mme MESUROLLE

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous portons la plus grande attention à vos appréciations.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas osé nous parler de votre désappointement
sur place, peut-être aurions nous pu comprendre vos attentes.

Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre cadre et demeurons à votre écoute.

Avis publié: 23 mai 2014

Ayant reçu une smartbox, nous avons voulu testé ce restaurant. Que du bonheur! un restaurant fidèle au site internet. Un accueil très chaleureux, un personnel d'une extrême gentillesse, et faisant preuve d'un grand professionnalisme. Rien à dire sur les menus, si ce n'est des compliments. Plats plus que copieux,et présentés magnifiquement. L'opéra de joue de boeuf au marbré de foie gras était simplement divin, et que dire des desserts, le baba est à tomber et la dacquoise est tellement belle que l'on ose à peine y toucher.Merci encore une fois à tout le personnel, Nous avons prévu de revenir , et conseillons chaudement ce restaurant à nos amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour découvrir notre nouvelle carte estivale.

Avis publié: 2 mai 2014

Dans le cadre d'un coffret cadeau "EUPHORIE " nous avons choisi cet établissement près de notre lieu de vacances .
Accueil chaleureux dans un cadre verdoyant ,magnifique parc ou se côtoient canards et cygnes .
Notre repas a la hauteur de nos espérances ...le .tout en grande finesse ...bravo au chef pâtissier
( baba au rhum... un délice !!!) service jeune et sympathique .
Une table à ne pas manquer lors d'un passage en Charente Maritime ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments et particulièrement Willy, notre Chef Pâtissier.

La prochaine fois, osez sa Dacquoise noisette, praliné feuilleté et Chantilly au lait ou son Sablé Linzer, à la crème légère vanillée, confit de fraises et sorbet fraise.

Avis publié: 22 avril 2014

Tout simplement superbe!
Pourtant nous n'étions pas partis serein au vu de certains commentaires de personnes ayant réservés dans cet hôtel via smartbox.
Nous sommes venus avec notre fille de 16 mois, cela n'a posé aucuns soucis.
L'entrée de l’hôtel est magnifique, beaucoup de charme.
Nous avons été reçu de façon très chaleureuse, on nous a présenté les lieux, une magnifique salle de restaurant, une très belle piscine...
Notre chambre, "La Belle Charentaise" avait une décoration originale et très soignée, elle nous correspondait énormément.
Nous avons pu nous détendre avec notre fille dans la piscine, un moment très agréable avec vu sur le parc.
Que dire du restaurant et du repas inclut dans le coffret... Exceptionnel.
Un service des plus professionnel et agréable, très prévenant, à l'écoute, et de très bon conseil.
Les mets étaient vraiment parfait, aucunes fausses notes!
Coté petit déjeuners, beaucoup de produits maisons, un régal après une bonne nuit de sommeil pour attaquer une journée dans cette belle région.
Nous y retournerons car c'est une excellente adresse de l’hôtellerie française

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre meilleur encouragement.

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments et nous vous remercions d'avoir su dire que nous offrions la même attention et le même service à tous nos clients, et d'avoir su si bien décrire notre cadre.

Nous sommes très heureux de vous avoir donné une totale satisfaction.

Avis publié: 12 avril 2014

halte sur le retour de Nantes, un établissement pas facile à trouver un parking surveillé, un personnel pour l'accueil et service professionnel. La Chambre St James à 109 euro au lieu de 165 laisse un regret sur la salle de bain défraîchie, une TV ecran plat avec des défaillances télécommande à changer. Le service repas en chambre 29 euro c'est exagéré pour une assiette anglaise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments sur leur professionnalisme.

Soucieux d'offrir des prestations de qualité à tous nos clients, nous proposons à celles et ceux qui arrivent après la fermeture du restaurant, de déguster une assiette anglaise et un dessert, au tarif de 24 euros. Le service en chambre est facturé 5 euros par repas.

Cette assiette gourmande, composée de jambon ou poisson fumé par nos soins, de crudités,fromage, séduit nos hôtes par sa fraîcheur, ainsi que le dessert du Pâtissier toujours plébiscité…

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos nombreuses chambres à thème. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits au moment de votre réservation.

Avis publié: 23 mars 2014

De passage dans cette charmante région, nous avons effectué une pause gourmande dans ce superbe établissement, digne des meilleures tables.
Un accueil parfait et un personnel compétent, discret mais à l'écoute des visiteurs.
Quant au repas, pas une remarque négative n'est possible.
De l'entrée au café les mets sont raffinés, copieux et le dressage imaginatif.
En bref, si vous passez sur Saintes, un conseil de gourmet, faite votre pose au relais St Georges.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous sommes particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et nous vous remercions très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.