Contrôle des avis
Avis écrit le 11 avril 2017

j'ai découvert cet hôtel avec une amie qui adorait l'endroit.
Après y avoir séjourné une soirée et une nuit je suis moi-même conquise.
Nous sommes arrivés alors qu'une soirée jazz était organisée. Nous n'avons pas été dérangée car nous avons pu prendre un pot face au coucher de soleil accompagné d'huitres chaudes délicieuses. Puis ce fut le repas gastronomique avec des produits locaux, extraordinaire, dans une salle charmante à l'écart de la manifestation musicale. Enfin, une nuit dans une isba. Juste une décoration soignée. Enfin, le petit déjeuner avec des produits faits maison. j'y retournerai avec mon amoureux.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 avril 2017

A la base notre choix était la situation géographique de saintes proches de l île de ré,Rochefort, la Palmyre et de son chargeur tesla.

Mais Nous avons découvert un HOTEL magique !!!!

Un accueil tres chaleureux et a l'écoute du client
Une sallle de restaurant ouverte sur un parc avec un plan d'eaux ou règne deux cignes
Une découverte culinaire avec des plats recherché et une superbe présentation.

Une piscine chauffée á 29 degrés dans cadre très équilibrer avec vue sur le parc

4 jours de petit déjeuner ou tout est fait maison du grand luxe

Bref nous sommes ravie et nous sommes impatient de revenir pour découvrir les autres chambre qui sont toutes dans des thèmes diffèrent

Robin cathelineau

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur parc'
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2017

Nous avons découvert cet endroit par hasard dans une zone de Campanile et hôtel Ibis
Divine surprise ! Un parc magnifique avec pièces d'eau, canards et cygnes
Un accueil de haut niveau, y compris pour notre chien,des chambres délicieuses , et un restaurant gastronomique avec vue sur le soleil couchant
Ce serait dommage de rater l'endroit

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Très bon accueil et ne parlons pas
Du repas, gastronomique et copieux.
Magnifique jardin, avec les canards, les arbres en fleurs, pour une digestion reposante.
Les amoureux de la gastronomie et de la nature sauront s'y retrouver.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2017

Très joli hôtel , le restaurant , les extérieurs ,les salons et la piscine sont magnifiques. Terriblement romantique, j'ai d'ailleurs regretté d'être venue entre amie..lol. Des cygnes, des rosiers, des lumières,des livres, des petits salons, tout pour des amoureux. Notre chambre était à thème, thème voyage. J'ai été un peu décue car il y en avait d'autres beaucoup plus jolies mais plus chères. lol Nous avons payé nettement moins cher en y allant avec booking. Alors...Le prix du resto est un peu élevé mais cela en vaut vraiment la peine. Cuisine bistronomique et vraiment...Des saveurs, , une préparation des assiettes inconnue jusqu'alors. Faites vous plaisir , allez y. Le seul bémol est l'autoroute pas loin mais bonne insonorisation et cadre tellement joli que vous en oubliez l'emplacement