Relais du Bois Saint Georges
Ibis Saintes(Saintes)
Expedia.com
53 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

• Bar/lounge
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis publié : 17 août 2010

Trouvé "par hasard", nous avons été agréablement surpris par cet hôtel.

La chambre familiale était confortable et la salle de bain spacieuse.

Le restaurant, dans sa partie bistrot en tout cas, a un bon rapport qualité/prix . Le temps d'attente pourrait être plus petit, mais en vacances, on n'est pas pressé!

Le parc est superbe; on y voit canards, cygnes, et petits lapins en liberté.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2010

manque de prestation dans les chambres:
sanitaire trop petit, deux personnes dedans impossible. La television ne marche pas. Equipements électrique médiocre. le cout de la nuit est beaucoup trop honéreus et injustifié par rapport a la prestation en régle générale.Insonorisation entre étage insuffisante.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

En date du 14 mai, nous avons séjourné pendant une nuit au Relais Saint Georges dans la chambre Montecristo.
Pour info nous avons bénéficier des conditions Lasminute.com à 95€ au lieu de 160€... heureusement !
Chambre très petite, bruits de canalisation, lit de petite taille (140x190) et literie en mauvais état, en forme de cuvette... La télé est un petit écran tout ce qu'il y a de plus standard (à tube de petite taille) et dans le minibar, une bière dont la date est périmée...
WC : très peu pratique, pas de place ...
SdB : petite avec 1 seul savon, 1 seul champoing et pas de portes manteaux.
En fait, seul le cadre (parc) est charmant.
Nous ne pourrons juger ni le restaurant, ni le petit déj (mais à 19€ le bout ... hum hum) puisque nous ne les avons pas tester.
Bref, nous n'y retournerons pas.

Maintenant, peut-être qu'en payant le prix fort??? ...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2010

Nous avons simplement mangé au restaurant avec un couple d'amis.
Cadre sympathique sur un immense terrain, on a été bien reçu le serveur était gentil et serviable.
Le temps d'attente un peu long entre l'entrée et le plat et je trouve un peu cher.
22.50 euros le menu : entrée / plat OU plat / dessert sachant qu'il y a des suppléments pratiquement à tous les plats.
A 4 personnes avec 1 bouteille de vin rouge " 1er prix ", on en a eu pour 127.50 euros.
Soirée sympa tout de même.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2010

nous avons passer le jour de l'an 2010 dans cette hotel.
chambre sale, dans la salle de bain il restait une savonette dans la beignoire, toilette
pleine de tartre et abatant sale, poussière sur les meuble, draps avec des taches etc...
repas du 31 décembre 2009 une déseption totale sauf le déssert.
je recommande pas cette hotel.
pour info les chambres sont a 160 euros pour les moin chers.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple