“Un hôtel en direction du sud ouest et de l'Espagne.”

Campanile Saintes
N° 13 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié : 4 mars 2012

Situation un peu à l'écart du centre mais calme. Pas beaucoup de choix de restaurants. Mais le restaurant de l'hôtel était plutôt bon : choix des buffets (des entrées + celui des desserts). Présentation des plats soignée. Bon hôtel. Bon accueil. Chambre et salle de bain propre. Plateau d'accueil propre. Lit pour enfant pratique (sur roulettes) qui se retire de dessous le lit et se remet dessous, lorsqu'on n'en a plus besoin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 janvier 2012

Nous avons déjeunés dans ce restaurant en décembre dernier. Nous avons l'habitude des Campaniles , je dois dire que celui-ci est au dessus de la moyenne , que ce soit pour ses choix, variétés , en buffets ou leurs présentations . Nous n'avons pas couché dans l'hôtel mais je dois dire que si les chambres sont à tenues comme le restaurant , hygiène et propreté , vous pouvez y coucher sans problème . Nous y reviendrosn dès que nous le pourrons . Je recommande +++

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Hotel très facile à trouver, service agréable, chambre bien équipée et propre. Le buffet du petit déjeuner est bien complet, une très agréable pause dans notre itinéraire.
La literie est de bonne qualité, l'endroit est silencieux la télé dans la chambre est un écran plat de 50cm et on retrouve tous les petits plus d'un hôtel Campanile

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 11 novembre 2011

Chambre sans surprise dans la gamme de la chaîne quoi qu'un peu Vieillissantes avec une information sur les insectes qu'on risque croiser... le minimum de ce que on peu attendre d'un campanile situation sans avantage pas de restauration proche hormis le restaurant du campanile et d' un fastfood je le conseil pas surtout si vous avez l'habitude de la chaîne

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 12 septembre 2011

Très décevant!!! Vieux campanile avec odeur de tabac nauséabonde,rideaux jaunit(de part le tabac),bordure de fenêtre rempli d'insectes,angle du mur couvert de moisissure,accueil déplorable,et pour couronner le tout réveil en sursaut grâce à la femme de ménage(qui "nettoyait" la chambre du dessus) aussi discrète qu'un troupeau de buffle!!!!!!!
Je le déconseille fortement surtout avec des enfants!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2011

Notre arrivée commençait mal puisque que notre chambre empestait le tabac.Le responsable nous a immédiatement changé de chambre.
Le diner et le petit déjeuner était très bien et le personnel très sympa.
L'accès à l'hôtel est bien indiqué .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

grosse publicité pour découvrie le restaurant, nous avons mis à la poubelle avec les pub l'offre...
J'ai donc téléphoné pour venir découvrir le restaurant en expliquant que j'avait jeté par inadvertance la pub, et on m'a indiquer qu'il n'était pas possible de profiter de l'offre.
alors que celle ci a était placé dans toutes les boites aux lettre de la ville!!.
tampis je n'y metterai jamais les pieds!.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple