“très satisfaite” 4 5 étoiles

N° 10 sur 19 Hôtels à Saintes
Thiers, France
“très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil très chaleureux. Chambres correspondant à notre attente. Seul bémol: les chambres comportant 3 lits ont en réalité 2 vrais lits et un matelas supplémentaire qui doit être extrait de dessous le lit; une fois en place, il reste très peu de place pour circuler dans la chambre et notamment pour aller dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : un 3ème vrai lit aurait été apprécié
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour aussi positif et encourageant pour notre équipe. Dans l'attente de vous revoir

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le seul avantage de ce motel est qu'il est situé près de l'autoroute. Il se trouve dans une zone commerciale sans aucun attrait. La chambre était petite et offrait peu d'espace pour se déplacer. Bon endroit pour une nuit sans plus.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention.

Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Avons passe une nuit pr cause de concours la chambre propre et insonorisee puisque nous n avons pas ete genees par la circulation bien que situe ds une zone
Nous l avions choisi parce qu il y a un resto ou nous avons pris le diner
Le menu est bon et le personnel tres sympatique
Nous y avons apprecies l accueil et le cafe offert avec le sourire lors de notre depart
Si nous devions repasser a Saintes c est avec plaisir que nous deposerons notre valise au Campanile!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous avons été heureux de vous recevoir et de répondre à vos attentes.

Signy-grens, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

problème pour le repas,la bonde de baignoire,le personnel(une dame charmente qui fait tout!!!!!!!! service a table réception et plombier à 9h30,il faut impérativement la gardé et l'augmenté au niveau du salaire.Autrement l'hôtel coule.La chambre N°20 le plafond vous tombe sur la tête,moisisure suite a dégat des eaux, je suppose...Enfin a 250m il ya un hôtel 35% moins cher;

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Bien cordialement

Philippe M. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes

Beauchamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel tout à fait conforme à nos attentes. Accès facile, lits confortables, propreté irréprochable, pas bruyant. Accueil très sympathique aussi bien le jour de l'arrivée que le lendemain pour le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes.

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel correct pour le prix mais un petit rafraichissement des chambres ne serait pas superflu. Le petit déjeuner à 9€ est très cher. Les prix pratiqués sont aussi trop élevés par rapport à la carte proposé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Vouzon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel situé en zone commerciale. La restauration est limite, surtout le buffet des entrées. La salle de restaurant modernisée est froide et bruyante surtout les chaises. Il est dommage que le salon soit dans le noir dès 19h, nous aurions aimé y attendre nos amis devant un verre. Nous avons découvert son existence le matin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Dans une démarche de respect de l'environnement, les salles ne sont effectivement pas éclairées si elles ne sont pas occupées. De plus, notre établissement n'ayant pas de licence IV, nous ne pouvons y servir de boissons alcoolisées. Par contre, suite à vos remarques, nous trouverons une solution pouvant satisfaire tout le monde.