“Wifi peu mieux faire”

Campanile Saintes
N° 14 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié : 19 mai 2014

Il est urgent d'améliorer le service wifi de l'hôtel au niveau des chambres!

Pour l'ensemble des autres services c'était très bien, le personnel de l'hôtel est disponible et à l'écoute du client. La situation géographique de l'hôtel est très pratique (pas au centre ville sans grand éloignement malgré tout.

Astuce pour la chambre : Il est dommage que le réseau wifi de l'hôtel au niveau des chambres soit vétuste car je n'ai...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,

La connexion WIFI est en cours de refmise à niveau suite aux différents problèmes rencontrés ces derniers temps.

220226 avis sur 325

Avis publié : 17 mai 2014

Un accueil déplorable par le responsable, un buffet de niveau cantine bas de gamme et le clou du spectacle nous avons trouvé un emballage de médicament anti diabétique au fond de notre corbeille à pain et pas un mot d'excuse du responsable...
Préférez le mac do d'à côté.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Bien placé pas loin de l'autoroute, endroit calme et de facile accès. Cependant, ménage pas très bien fait avec même une toile d'araignée entre les rideaux et la fenêtre, et le sol avec quelques restes de signes d'une passage antérieure. Accueil agréable

Astuce pour la chambre : très bonne literie
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 8 mai 2014

Nul ; rien a voir avec ce que nous avons connu .
Restauration médiocre
Grand lit entre le mur et porte s de bain pas pratique pour gens âgés
Pas même une petite tablette pour poser un réveil ou sa montre
Sachet de thé vide dans un gobelet ; 1 serviette par personne

Astuce pour la chambre : Seul avantage Rez de chaussée
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

minable mauvais service rien a manger personnel incompétent , service mal contrôlé!!! je ne reviendrais jamais!!! même pas un geste commercial!!pourtant je travail en relation avec les campaniles je saurais a qui m'adresser pour que ça se sache!!!

Astuce pour la chambre : avoir la wifi et verifier les produit douche
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2014

proximité des commerces = correct !!! ; cloison des chambres un peu sonore !!! service petit déjeuner à volonté = très bien !!! par contre un peu onéreux !!! réservation par internet = très bien !!! Accueil chaleureux et serviable !!!

Astuce pour la chambre : DOMMAGE un peu trop près de la route !!! Routier un peu bruyant !!! correct dans l'ensemble...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Avis publié : 29 avril 2014

Lors du séjour, la chambre contigüe était occupée par 6 personnes, réunies pour faire la fête. Je leur ai parlé, puis fait intervenir la réception 2 fois. Effet limité : répit de 3h seulement. A éviter !

Astuce pour la chambre : Chambre correcte mais murs pas assez épais quand les voisins sont bruyants
Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention. Toutefois, nous ne sommes pas toujours responsables de certaines incivilités commises par des clients indélicats, et ce genre d'incident peut se produire parfois dans votre immeuble ou quartier. Notre veilleur de nuit n'est pas un vigile et ne peut que demander aux indélicats de cesser le vacarme ou d'appeler les services d'ordre.