“Bien, sans plus”

N° 14 sur 19 Hôtels à Saintes
Bordeaux, France
“Bien, sans plus”
Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil juste agréable du réceptionniste. Je m'étais trompée lors de ma réservation qui portait sur plusieurs nuits. Pas de geste commercial, juste le sentiment qu'on me faisait une faveur en me trouvant une chambre.
Chambre propre, avec l'équipement usuel dans ce genre d'établissement.
Salle-de-bain à rafraîchir.
L'hôtel est à proximité de la rocade, mais loin du centre-ville.

Astuce pour la chambre : A vous de choisir entre celles sur l'avenue, et celles de l'arrière qui donnent directement...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention. La personne qui vous a accueilli a eu connaissance de votre mécontentement. Je me permets de vous adresser toutes mes excuses pour cet accueil qui n'est pas dans notre manière de fonctionner

Agon-coutainville, France
Avis écrit le 21 mai 2014

a notre arrivée la personne qui était la je pense le responsable ? désagréable , donc nous avons pas pris le repas du soir
que le petit déjeuné , et la personne de service supers gentil
les tarifs sont devenus excessifs , et rien a changé , a part les sols
contrairement a d'autres hôtels

Astuce pour la chambre : manque de serviettes

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention. La personne qui vous a accueillie a été informée de votre mécontentement et je me permets de vous adresser toutes mes excuses.

Villiers Sur Marne
Avis écrit le 19 mai 2014

Il est urgent d'améliorer le service wifi de l'hôtel au niveau des chambres!

Pour l'ensemble des autres services c'était très bien, le personnel de l'hôtel est disponible et à l'écoute du client. La situation géographique de l'hôtel est très pratique (pas au centre ville sans grand éloignement malgré tout.

Astuce pour la chambre : Il est dommage que le réseau wifi de l'hôtel au niveau des chambres soit vétuste car je n'ai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

La connexion WIFI est en cours de refmise à niveau suite aux différents problèmes rencontrés ces derniers temps.

Sainte-Marine, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Un accueil déplorable par le responsable, un buffet de niveau cantine bas de gamme et le clou du spectacle nous avons trouvé un emballage de médicament anti diabétique au fond de notre corbeille à pain et pas un mot d'excuse du responsable...
Préférez le mac do d'à côté.

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Philippe M. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes

Sillars, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Bien placé pas loin de l'autoroute, endroit calme et de facile accès. Cependant, ménage pas très bien fait avec même une toile d'araignée entre les rideaux et la fenêtre, et le sol avec quelques restes de signes d'une passage antérieure. Accueil agréable

Astuce pour la chambre : très bonne literie
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Pont L'abbe 29 Près Quimper
Avis écrit le 8 mai 2014

Nul ; rien a voir avec ce que nous avons connu .
Restauration médiocre
Grand lit entre le mur et porte s de bain pas pratique pour gens âgés
Pas même une petite tablette pour poser un réveil ou sa montre
Sachet de thé vide dans un gobelet ; 1 serviette par personne

Astuce pour la chambre : Seul avantage Rez de chaussée

Tournissan
Avis écrit le 1 mai 2014

minable mauvais service rien a manger personnel incompétent , service mal contrôlé!!! je ne reviendrais jamais!!! même pas un geste commercial!!pourtant je travail en relation avec les campaniles je saurais a qui m'adresser pour que ça se sache!!!

Astuce pour la chambre : avoir la wifi et verifier les produit douche
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille