“trop vieux” 2 5 étoiles

N° 13 sur 19 hôtels à Saintes
Chartres, France
“trop vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Trop vieux, ménage pas bien fait, aux fenêtres toiles d'araignées et poussière, accueil un peu froid et forcing pour pouvoir changer de chambre car la clim ne fonctionnait pas (alors que l'hôtel était loin d'être complet), refus de nous servir une boisson fraiche vers 18h00 alors que nous venions d'arriver et qu'il faisait très chaud car l'heure c'est l'heure (et pourtant il y avait du personnel) le restaurant et le bar loundge n'ouvrant apparemment qu'à 19h00, bref déçus car nous avions un bon souvenir de Campanile les fois précédentes dans d'autres villes.

Astuce pour la chambre : hôtel très vieillissant, on entend tout chez le voisin,toiles d'araignées aux fenêtres et poussi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Bogny Sur Meuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Service bon, chambre propre, personnel agréable bon repas (en tout cas le soir) petit déjeuner moyen par rapport au prix
Seul bémol pas de WI FI ce qui m'a fortement ennuyée car j'avais des documents à envoyer.
J' ai particulièrement apprécier la terrasse.
J' ai pu remarqué une très forte augmentation envers l'année passée qui ne me parait pas bien justifièe.

Astuce pour la chambre : manque de bons oreillers.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour aussi positif concernant votre séjour. Je prends note de "L'astuce"

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'étais très réticente pour séjourner dans cet établissement en raison des nombreux commentaires très négatifs, et finalement j'ai été agréablement surprise. L'accueil est agréable et professionnel. Bien que petite et rustique la chambre (12) au rez de chaussée était très propre, la literie de très bonne qualité. La salle de bain est correcte. Par contre cet établissement est classé 3*, ce qui semble surclassé : taille de la chambre, pas de réfrigérateur-bar dans la chambre, équipement de salle de bain plus que rudimentaire mais en bon état.
Le buffet du petit déjeuner est très correct et regarni régulièrement. Par contre le restaurant n'a pas été testé.
Un problème toutefois avec le wifi annoncé tant dans les chambres que dans le petit salon où il est impossible de se connecter correctement.
En conclusion un bon rapport qualité/prix pour une halte d'un jour ou deux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour aussi positif concernant votre séjour. Le wifi est en cours de remise à niveau.

Lorignac
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

équipe sympa, impliquée, mais débordée ! chambres correctes sans plus. Rapports qualité/prix cher. Question restauration, ok pour les buffets, mais pour le plat chaud j'ai mangé un cabillaud (une queue...) qui était du vrai caoutchouc, impossible à couper avec un couteau ! à priori réchauffé et décongelé !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je prends note de vos remarques constructives

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant et facilite le service auprès du client. Les chambres sont bien aménagées, très calmes et faciles d’accès. la literie est de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : petite remarque : le tapis de bain n'était pas impeccable (tâches).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour aussi positif concernant votre séjour. Dans l'attente de vous revoir.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil juste agréable du réceptionniste. Je m'étais trompée lors de ma réservation qui portait sur plusieurs nuits. Pas de geste commercial, juste le sentiment qu'on me faisait une faveur en me trouvant une chambre.
Chambre propre, avec l'équipement usuel dans ce genre d'établissement.
Salle-de-bain à rafraîchir.
L'hôtel est à proximité de la rocade, mais loin du centre-ville.

Astuce pour la chambre : A vous de choisir entre celles sur l'avenue, et celles de l'arrière qui donnent directement...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention. La personne qui vous a accueilli a eu connaissance de votre mécontentement. Je me permets de vous adresser toutes mes excuses pour cet accueil qui n'est pas dans notre manière de fonctionner

Agon-coutainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

a notre arrivée la personne qui était la je pense le responsable ? désagréable , donc nous avons pas pris le repas du soir
que le petit déjeuné , et la personne de service supers gentil
les tarifs sont devenus excessifs , et rien a changé , a part les sols
contrairement a d'autres hôtels

Astuce pour la chambre : manque de serviettes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention. La personne qui vous a accueillie a été informée de votre mécontentement et je me permets de vous adresser toutes mes excuses.

Prices are for 1 room, 2 adults