Avis publié : 6 novembre 2017

Nous avons été très agréablement surpris par cette hôtel, les chambres sont grandes et spacieuses ce qui nous à permis de pouvoir nous installer confortablement nous,nos deux enfants et nos deux (grands) chiens.
La literie est de très bonne qualité, et la salle de bain sympa avec la baignoire pour les enfants.
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité, enfin l'accueil ne gâche rien ...serviabilité, sourire et gentillesse de tous les membres du personnel.
Nous sommes ravie d'avoir fait le choix du Campanile à Saintes. Bravo à toute l'équipe continuez comme ça !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
JEREMY L, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Chère cliente,

Vos encouragements nous vont droit au coeur. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à notre équipe.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 5 novembre 2017

Bon confort, facilité d'accès à la chambre en rez-de-chaussée. Bon chauffage. Literie en bon état et propre. La salle de bains est convenable, mais quelques cheveux trainaient au fond de la baignoire.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre votre avis. Ce dernier est important pour nous et nous aide à nous améliorer chaque jour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 27 octobre 2017

Bon rapport qualité prix
Proximité avec une route passante un peu ennuyante. Ça reste bien. La literie est très bien.
Les lits d’appoint sont correctes.
Le personnel est très agréables, petit déjeuner copieux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
JEREMY L, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Pour le prix, 52€ la nuitée avec le petit déjeuner rien à dire. Personnel accueillant. Nuit au calme. Buffet de petit déjeuner varié et bon. Lieux facile à trouver. Je recommande vivement cet hôtel pour une étape même plus si vous en avez besoin.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo

Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 22 octobre 2017

Accueil super, literie confortable, chambres connecte geniale... repas et petit dejeuner tres bien. Les chambres un peu ‘vieillotte’ font annees 80..!! Sinon tout etait bien. Famille heureuse d’avoir passe la nuit chez eux..!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
JEREMY L, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Chère cliente,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et vous remercions de nous en faire part. Nous espérons avoir des rénovations complètes prochainement et, si tel est le cas, ne manquerons pas de vous en informer.
Dans l'attente de vous revoir, nous vous adressons nos plus sincères salutations.