Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2018

les départs en vacances ne doivent pas donner des ailes au prix des chambres; nous ne sommes des vaches à lait; 115 € la chambre double !!
sinon accueil sympathique et agréable;
chambre propre et bien tenue

• Type de voyage : A voyagé en couple
JEREMY L, Directeur général de Campanile Saintes, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Le tarif de votre chambre a été ajusté par rapport au marché local. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis écrit le 23 août 2018

hum.....taies d oreiller suspectees d avoir deja ete utilisee car chiffonnee et avec un mouchoir usage a l interieur de l une d elle...porte salle de bain tachee de sang ainsi que le rideau fenetre, poubelle exterieure devant la chambre donnant sur le parking,non videes (odeurs nauseabonde avec les fortes chaleur) nous avons mal dormi a cause de l hygiene suspecte,la couette semblait avoir ete retrournee,on retrouve sur le dessus l empreinte froissee d un corps...on ne pouvait pas ouvrir la fenetre car rez de chaussee avec les gens qui passent et les odeurs du parking.

Date du séjour : août 2018
JEREMY L, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher(e) client(e),

Au nom de toute l'équipe je vous adresse mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour dans notre hôtel. Il va de soi que des mesures seront prises pour remédier à cette situation.
J'aimerais entrer en contact avec vous afin d'avoir plus de détails. Vous pouvez m'appeler à tous moments à l'hôtel.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans de meilleures conditions, je vous adresse, cher(e) client(e), mes sincères salutations.

Avis écrit le 22 août 2018

Réservation faites sur internet car prix intéressants, sous les conseils de l'Hôtel 1ère Classe de La Roche sur Yon. A notre arrivée, en début d’après-midi, dans la chambre, nous n'avons d'abord rien remarqué de particulier mis à part les toilettes qui n'étaient pas propre (2 poils pubiens et des traces marrons sur l'abattant) j'en ai fait part tout de suite à Christophe le réceptionniste qui s'est excusé et à fait le nécessaire. Le soir même nous avons découvert un trou dans le plafond d'où sortait des araignées, les prises étaient entourées de toile d'araignée, ainsi que le dessous de la table. Le sol n'avait pas été aspiré et il y avait des bourres de poussière à divers endroit. J'ai demandé, dès le lendemain matin, au directeur de venir constater l'état de la chambre. Après avoir constaté, il ne s'est même pas excusé et m'a dit que le ménage allait être refait à fond. J'ai demandé s'il pouvait faire un geste commercial et il m'a rétorqué que ce n'était pas possible vu que nous avions eu des prix sur internet (qui restait malgré tout cher pour la qualité de la chambre!). Nous avons passés 4 nuits à entendre les clients des chambres voisines et du dessus, vu le manque d'isolation.Et la cerise sur gâteau, le dernier soir j'ai trouvé une bête noire dans mon lit!! Sans les prix internet la chambre était à 115 euros, franchement j'aurai payé cette somme j'aurais fait un scandale! Comment un hôtel aussi peu entretenu peut prétendre avoir 3 étoiles et avoir des prix pareils? Alors qu'à l'Hôtel 1ère Classe la chambre était moderne et propre! Nous sommes vraiment très déçus et j'espère que la direction va prendre des mesures!

• Type de voyage : A voyagé en famille
JEREMY L, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Chère Madame,

Au nom de toute l'équipe je tiens à vous réitérer nos plus sincères excuses pour le désagrément subi lors de votre séjour. En effet, lors de votre première nuit, nous sommes allé constater que le ménage de votre chambre n'avait pas été fait correctement. Nous vous avons proposé tout de suite un délogement vers la chambre de votre choix. Vous avez refusé cette proposition. Par la suite, j'ai personnellement veillé à ce que votre chambre soit nettoyée de fond en comble tous les jours.
La bête noire que vous avez vu est un taupin. Il s'agit d'un insecte très présent dans la région qui est attiré par la fraîcheur des chambres et sort lors des moissons. Il ne s'agit nullement d'un manque d'hygiène. Notre hôtel est traité 6 fois par an contre cet insecte mais il arrive que certains résistent malgré tout.
Vous m'aviez prévenu que vous laisseriez un message négatif sur internet si je ne faisais pas de geste commercial. Comme nous en avons discuté ensemble, vous avez effectué vos réservations sur internet à des tarifs préférentiels allant jusqu'à 50% de réduction pour la chambre + petit déjeuner. Je suis navré que nous n'ayons pas pu trouver de terrain d'entente.
Je prends bonne note de tous vos commentaires à des fins d'améliorations.

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés comme beaucoup de fois pour prendre le petit déjeuner dans un Campanile.
Celui de Saintes était sur notre parcours.
Tout était parfait. Le monsieur qui nous a accueillit a été très sympa...
Le buffet du petit déjeuner était bien remplit. Tout était propre. (Toilettes tables) nous avons même profité de la terrasse.
Nous recommandons.

Type de voyage : A voyagé en famille
JEREMY L, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Chère cliente,

C'est un réel plaisir de lire votre enthousiasme. Je suis ravis que notre hôtel-restaurant vous ait plu.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 30 juillet 2018

Hôtel choisi pour faire une halte sur la route des vacances.
C’est un des rares du secteur à proposer une solution pour 5 personnes.
Nous avions deux chambres communicantes, ces deux chambres étaient doubles avec un lit tiroir à mettre en place par nous-même au dernier moment car il empêchait l’accès à la salle de bain.
Les salles de bains sentaient mauvais, leurs plafonds avaient des traces de moisi, nous y avons même trouvé un cafard !
L’isolation est à revoir car on entendait nos voisins...
Les chambres étaient vieillottes et petites, les rideaux étaient sales.
L’équipe était agréable mais nous sommes déçus de cette expérience chez Campanile.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir apporté votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Je suis navré que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer chaque jour. Je ne manquerai pas de reprendre le travail de nos femmes de chambres, et nous travaillerons davantage afin de proposer la qualité optimale que vous attendez. Je tiens cependant à vous préciser que l'insecte que vous avez vu est un taupin. Ce dernier est attiré par la fraîcheur de l'endroit mais n'est pas, à l'inverse du cafard, synonyme de mauvaise hygiène.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.