“Hotel familial”
Avis sur Bleu Nuit Hotel

Bleu Nuit Hotel
N° 8 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié : 25 août 2013

Accueil chaleureux et sympathique. Bon emplacement par rapport au centre ville et pratique des parkings tout autour. Chambre familiale au dimension correcte, calme. Petit déjeuner classique.
Sauf bémol, pas de mitigeur pour le bain et le lavabo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2013

je viens de passer deux nuits dans cet établissement et sincèrement, il ne mérite pas ses 2 étoiles, c'est vieux, terne, passé. Cela aurait pu passer s'il ne s'agissait que d'une question de décoration, mais la qualité n'y est pas. On rentre dans la chambre, et on découvre un lit incurvé, ce qui indique la vétusté du matelas, mais le vrai problème, c'est l'insonorisation. Il n'y en a pas du tout!!!!, j'ai eu l'impression de passer la nuit avec mes voisins. J e l'ai signalé au responsable de l'hôtel le lendemain matin, qui comme solution m'a indiquée qu'il ne mettrait personne à côté de ma chambre la nuit suivante!!! Bref, pour 75 euros la nuit, je vous conseille d'y réfléchir avant de réserver.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Hôtel en plein centre ville. Proprio sympathique. Chambre vaste et agréable.
On a bien dormi.. Au calme.
Tarifs accessibles et garage possible si la voiture est pleine et que l'on ne souhaite pas la laisser dans la rue.

Nous recommandons...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

hotel bien placé en ville.nous avons été très bien accuiellie pas de problème gérant très sympa.la salle de bain est bien et propre douche assé grande.la chambre avec un grand lit domage que beaucoup d'hotel mette que des couettes car l'été un peu chaud.manque de climatisation.le point noir sa été la nuit chambre trés mal insonorisé le voisin de la chambre a coté a ronflé une bonne partie de la nuit super.petit déjeuné trés bien.saintes est une très jolie ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

J'ai effectué deux fois de séjours afin de visiter des églises romanes dans sa région. Il ne s'agit pas d'un hôtel de grande taille, car cet établisement est dirigé par une couple âgée, mais très aimable et poli. Grâce à la double fenêtre, l'insonorisation est bien établie. La chambre simple mais bien tenue. Il est important que l'établissement ne connaît pas de perturbation des transport, lors des marches bloquant la grand avenue de cette ville. De plus, vous pouvez profiter de la gare routière très proche, si vous ne voyagez pas en voiture.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2011

Hôtel dans lequel le terme hospitalité prend tout son sens : accueil efficace et chaleureux.
Situation idéale pour visiter la ville à pied.
Le bruit du carrefour est certes étouffé par le double vitrage mais du coup, la chambre manque de ventilation ... dommage pour les nuits d'été.
Prix tout à fait raisonnables.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 décembre 2006

Hôtel bien pour le prix à proximité de la plupart des sites, musées, amphithéâtre, etc. Grandes chambres, dont certaines avec balcon. Il y a un rond-point très fréquenté à côté mais pas d’inquiétude, les chambres sont bien insonorisées. Bon petit déjeuner et personnel très gentil.