“hôtel bien situé et bon rapport qualité/prix pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Bleu Nuit Hotel

Bleu Nuit Hotel
N° 6 sur 19 Hôtels à Saintes
Joué-lès-tours
“hôtel bien situé et bon rapport qualité/prix pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel afin de découvrir la belle ville de Saintes sur la route de nos vacances et nous n'avons pas été déçus. Le gérant est sympathique et arrangeant. Nous avons payé 80 euros la chambre pour un couple + 1 adulte et 2 enfants (très bon rapport qualité/prix). Nous avons eu droit à un PDJ enfant gratuit. Une salle de lecture agréable au 1er avec livres et jeux mis à la disposition du client. La situation est idéale pour visiter la ville sans prendre la voiture. Triple vitrage, pas de nuisances sonores de la rue et la literie est bonne. La chambre était grande, lumineuse, bien propre et la moquette également (ce n'est pas toujours le cas). Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous étions au 4ème étage chambre familiale 405 qui comprenait 1 Grand Lil et 3 Petit Lits, nous don...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

ST ANDRE DES EAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil chaleureux et sympathique. Bon emplacement par rapport au centre ville et pratique des parkings tout autour. Chambre familiale au dimension correcte, calme. Petit déjeuner classique.
Sauf bémol, pas de mitigeur pour le bain et le lavabo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
niort
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

je viens de passer deux nuits dans cet établissement et sincèrement, il ne mérite pas ses 2 étoiles, c'est vieux, terne, passé. Cela aurait pu passer s'il ne s'agissait que d'une question de décoration, mais la qualité n'y est pas. On rentre dans la chambre, et on découvre un lit incurvé, ce qui indique la vétusté du matelas, mais le vrai problème, c'est l'insonorisation. Il n'y en a pas du tout!!!!, j'ai eu l'impression de passer la nuit avec mes voisins. J e l'ai signalé au responsable de l'hôtel le lendemain matin, qui comme solution m'a indiquée qu'il ne mettrait personne à côté de ma chambre la nuit suivante!!! Bref, pour 75 euros la nuit, je vous conseille d'y réfléchir avant de réserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Hôtel en plein centre ville. Proprio sympathique. Chambre vaste et agréable.
On a bien dormi.. Au calme.
Tarifs accessibles et garage possible si la voiture est pleine et que l'on ne souhaite pas la laisser dans la rue.

Nous recommandons...

• Séjour du avril 2012
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

hotel bien placé en ville.nous avons été très bien accuiellie pas de problème gérant très sympa.la salle de bain est bien et propre douche assé grande.la chambre avec un grand lit domage que beaucoup d'hotel mette que des couettes car l'été un peu chaud.manque de climatisation.le point noir sa été la nuit chambre trés mal insonorisé le voisin de la chambre a coté a ronflé une bonne partie de la nuit super.petit déjeuné trés bien.saintes est une très jolie ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'ai effectué deux fois de séjours afin de visiter des églises romanes dans sa région. Il ne s'agit pas d'un hôtel de grande taille, car cet établisement est dirigé par une couple âgée, mais très aimable et poli. Grâce à la double fenêtre, l'insonorisation est bien établie. La chambre simple mais bien tenue. Il est important que l'établissement ne connaît pas de perturbation des transport, lors des marches bloquant la grand avenue de cette ville. De plus, vous pouvez profiter de la gare routière très proche, si vous ne voyagez pas en voiture.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel dans lequel le terme hospitalité prend tout son sens : accueil efficace et chaleureux.
Situation idéale pour visiter la ville à pied.
Le bruit du carrefour est certes étouffé par le double vitrage mais du coup, la chambre manque de ventilation ... dommage pour les nuits d'été.
Prix tout à fait raisonnables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille