“Qualité et intimité”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 novembre 2013

J'aime les assiettes tout en qualité et pleines de saveurs, avec un parfum d'Italie. Un point d'honneur est fait sur les produits et cela se ressent.
Une table agréable pour une pause en petit comité.

Avis publié : 21 octobre 2013

Il faut se balader dans les ruelles de Saintes pour découvrir, bien cachée sous un porche, cette adresse vraiment sympatique... Accueil irréprochable et cuisine raffinée caractérisent à merveille ce petit restaurant dont les produits frais savent ravir nos papilles. Quant aux thés : impeccables !

Avis publié : 1 septembre 2013

et oui ça fait du bien de manger des produits faits maison issus du marché tout a côté, la terrasse est sympa, on est pas dans la rue... c'est calme et surtout on mange bien, il y a de très bonnes tartes, et salades. le service est convivial et sympa.
Bref c'est bon, c'est bien, c'est bio (et oui y a même des produits bio)!
bon allez, j'y retourne :-)
Non serieusement c'est une adresse que je conserve et que je conseille.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Accueil agréable, ambiance paisible et très bonnes tartes aux fruits.
Simple et parfait pour une petite pause en plein après-midi !

Avis publié : 26 août 2013

petit resto sympa, plats simples et frais,cuisine entièrement "maison",vins au verre, service agréable et souriant, prix raisonnables ...rien de mieux pour déjeuner sans se prendre la tête ou se ruiner. Fait salon de thé également (pas de dîner).
Impeccable une étape à conserver.

Les voyageurs ayant consulté Res'thé Manger ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez Res'thé Manger ?