“Chambre d'hôte de qualité”
Avis sur Les Persiennes

Les Persiennes
tumblehome
“Chambre d'hôte de qualité”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte. Le calme de la situation de la maison nous a permis de passer d'excellentes nuits. La table du petit déjeuner est généreuse et très personnelle avec les compotes et confitures maison. La décoration de très bon goût de notre hôte a permis à des nordistes malmenés par un hiver trop long et un travail stressant de se regonfler en 4 jours.Un grand merci à Lynne et Laurent pour la douceur de leur environnement et l'atmosphère qui se dégage de chez eux. Nous avons particulièrement aimé les touches de poésie dans l'ensemble de la maison et les animaux au fond du jardin (bucolique à souhait).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille