“excellent séjour aux persiennes à Saintes”
Avis sur Les Persiennes

Les Persiennes
Martigues, France
“excellent séjour aux persiennes à Saintes”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, une maison à la décoration soignée, une chambre spacieuse, confortable et très calme ainsi que des petites attentions au quotidien aura fait de mon passage à Saintes un bien agréable moment de détente le temps d’un weekend. Chaque partie de la maison a sa personnalité, que ce soit la pièce
principale, la chambre, la salle de bain ou la terrasse il y règne un air de vacances à l’atmosphère de bord de
mer même en cette saison. Laurent a beaucoup de goût, un grand sens de l'accueil et on se sent tout de suite
bien chez lui ! La table d'hôte le samedi soir fut un vrai régal pour mes papilles sans parler du petit déjeuner
copieux et délicieux. Cette maison d’hôtes est idéale pour ceux qui veulent séjourner au calme et découvrir la ville en marchant ... parcs magnifiques et bord de la rivière Charente à proximité. Une très bonne expérience à renouveler et une adresse à conserver soigneusement sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout près du centre de Saintes un petit cocon pour quelques nuits de repos. Une oasis de calme et de verdure où les poules et les moutons chers au cœur du propriétaire nous ont charmés. L'accueil est des plus charmants. La décoration est soignée , toute en tons de gris pour la petite maison dans le jardin ma couleur préférée. Le petit déjeuner très complet nous a fait commencer chaque jour par de gouteuses confitures maison.
Une adresse à conserver sur la première page du petit carnet des bonnes adresses.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chateauroux
Avis écrit le 25 septembre 2013

Maison décorée avec goût. Cadre calme et reposant dans un écrin de verdure et à proximité du centre ville. Propriétaires attentionnés, cuisine avec des produits locaux et faits maison ( confitures succulentes ), plats raffinés et et bien présentés. Les enfants ont adoré le jardin et les petits animaux. Région sympa, adresse sympa, maison d'hôte où l'on se sent bien.

Astuce pour la chambre : La méridienne chambre au premier étage de la maison est particulièrement agréable. La cotinière, les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 27 août 2013

Une déco soignée, très propre, dans un cadre calme (les enfants ont beaucoup apprécié les moutons et poules), proche du centre ville de Saintes à pieds.
Le dîner en table d'hôte était excellent (recette de poulet à l'île de Ré) et très convivial.
Très bonne étape sur la route entre la Provence et la Bretagne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alençon, France
Avis écrit le 13 août 2013

Le cadre et la situation sont parfaits pour passer des nuits reposantes tout en profitant de la proximité de nombreuses activités.
La nature en plein centre ville et le cadre verdoyant furent un réel bonheur pour nos enfants.
Enfin la restauration fut un véritable régal proposant la découverte de produits locaux et des spécialités d'outre manche. UN MARIAGE PARFAIT

Astuce pour la chambre : LE PETIT COTTAGE " La Cotinière " en annexe coté jardin est très dépaysante
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tumblehome
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte. Le calme de la situation de la maison nous a permis de passer d'excellentes nuits. La table du petit déjeuner est généreuse et très personnelle avec les compotes et confitures maison. La décoration de très bon goût de notre hôte a permis à des nordistes malmenés par un hiver trop long et un travail stressant de se regonfler en 4 jours.Un grand merci à Lynne et Laurent pour la douceur de leur environnement et l'atmosphère qui se dégage de chez eux. Nous avons particulièrement aimé les touches de poésie dans l'ensemble de la maison et les animaux au fond du jardin (bucolique à souhait).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille