“Très accueillant et serviable! Je recommande!”
Avis sur Les Persiennes

Les Persiennes
Avis publié: 29 janvier 2014

Line et Laurent nous accueillent chez eux comme il se doit. Nous y avons passé un we en vue d une installation ds la region . Laurent a pris le temps de nous transmettre ses conseils avisés sur la region et d échanger avec nous sur les points +tifs et -tifs de quitter Paris et de venir vivre en Charentes-Maritime ;-) ! Le lieu est très soigné et les chambres très propres . Mention spéciale au petit déj avec le pain et les confitures faits maison !

• Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Persiennes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, une maison à la décoration soignée, une chambre spacieuse, confortable et très calme ainsi que des petites attentions au quotidien aura fait de mon passage à Saintes un bien agréable moment de détente le temps d’un weekend. Chaque partie de la maison a sa personnalité, que ce soit la pièce
principale, la chambre, la salle de bain ou la terrasse il y règne un air de vacances à l’atmosphère de bord de
mer même en cette saison. Laurent a beaucoup de goût, un grand sens de l'accueil et on se sent tout de suite
bien chez lui ! La table d'hôte le samedi soir fut un vrai régal pour mes papilles sans parler du petit déjeuner
copieux et délicieux. Cette maison d’hôtes est idéale pour ceux qui veulent séjourner au calme et découvrir la ville en marchant ... parcs magnifiques et bord de la rivière Charente à proximité. Une très bonne expérience à renouveler et une adresse à conserver soigneusement sans aucune hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 2 novembre 2013

Tout près du centre de Saintes un petit cocon pour quelques nuits de repos. Une oasis de calme et de verdure où les poules et les moutons chers au cœur du propriétaire nous ont charmés. L'accueil est des plus charmants. La décoration est soignée , toute en tons de gris pour la petite maison dans le jardin ma couleur préférée. Le petit déjeuner très complet nous a fait commencer chaque jour par de gouteuses confitures maison.
Une adresse à conserver sur la première page du petit carnet des bonnes adresses.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Maison décorée avec goût. Cadre calme et reposant dans un écrin de verdure et à proximité du centre ville. Propriétaires attentionnés, cuisine avec des produits locaux et faits maison ( confitures succulentes ), plats raffinés et et bien présentés. Les enfants ont adoré le jardin et les petits animaux. Région sympa, adresse sympa, maison d'hôte où l'on se sent bien.

Astuce pour la chambre : La méridienne chambre au premier étage de la maison est particulièrement agréable. La cotinière, les...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

Une déco soignée, très propre, dans un cadre calme (les enfants ont beaucoup apprécié les moutons et poules), proche du centre ville de Saintes à pieds.
Le dîner en table d'hôte était excellent (recette de poulet à l'île de Ré) et très convivial.
Très bonne étape sur la route entre la Provence et la Bretagne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 13 août 2013

Le cadre et la situation sont parfaits pour passer des nuits reposantes tout en profitant de la proximité de nombreuses activités.
La nature en plein centre ville et le cadre verdoyant furent un réel bonheur pour nos enfants.
Enfin la restauration fut un véritable régal proposant la découverte de produits locaux et des spécialités d'outre manche. UN MARIAGE PARFAIT

Astuce pour la chambre : LE PETIT COTTAGE " La Cotinière " en annexe coté jardin est très dépaysante
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2013

Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte. Le calme de la situation de la maison nous a permis de passer d'excellentes nuits. La table du petit déjeuner est généreuse et très personnelle avec les compotes et confitures maison. La décoration de très bon goût de notre hôte a permis à des nordistes malmenés par un hiver trop long et un travail stressant de se regonfler en 4 jours.Un grand merci à Lynne et Laurent pour la douceur de leur environnement et l'atmosphère qui se dégage de chez eux. Nous avons particulièrement aimé les touches de poésie dans l'ensemble de la maison et les animaux au fond du jardin (bucolique à souhait).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille