“Invitation à la pause !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Persiennes

Les Persiennes
Le Mans, France
“Invitation à la pause !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

On arrive , on pose sa valise ...et là ....la magie opère ! L'accueil, puis la chambre tout en harmonie, le calme des lieux .. le temps s'arrête ! Difficile de repartir d'un lieu si accueillant ! Merci à Lynn et Laurent .

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une maison située dans une impasse, en ville, décorée avec goût ; La cotinière, un grand espace dans un jardin très bien aménagé permet d'y trouver le repos - Le petit déjeuner est "fait maison" et copieux. Ce couple de propriétaires a bien identifié les besoins des clients.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons été enchanté de l'accueil que nous ont réservé Lynn et. Laurent les maîtres des lieux d'autant plus que le premier soir, la chambre que nous avions réservée à fait l'objet d'une émission sur France 2 concernant les plus belles maisons de France. De plus Lynn nous avait préparé un excellent dîner. Nous invitons les voyageurs à ne pas hésiter à franchir les Persiennes de Saintes.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre la cotiniere située dans le jardin à proximité des animaux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Port-de-Bouc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour notre première expérience en chambre d’hôte, nous avons été gâtés... un accueil très sympathique et surtout une maison à la décoration remarquable pour un prix des plus raisonnables ! Chambre et salle de bain privative très jolies et confortables, parfaite pour les " voyageurs " de passage que nous étions . Je salue la gentillesse et la bienveillance de Laurent qui met tout en oeuvre pour que notre courte étape se passe à merveille, ce qui fut le cas. A conseiller sans aucune hésitation. encore merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Merci à Laurent et son épouse de nous avoir accueilli entre deux gouttes de pluie dans leur décor de théâtre. J'ai aimé sentir le plaisir qu'ils montrent à partager : des informations sur leur ville, leur région et aussi la délicieuse confiture de figues.
Nous avons habité le temps d'une courte nuit une grande salle de bains et deux chambres avec des amis, au premier étage de cette jolie maison.
Je confirme pour les moutons et les poules, nous avons aussi aperçu une chèvre !
Un excellent rapport qualité-prix. Très demandé, donc.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Line et Laurent nous accueillent chez eux comme il se doit. Nous y avons passé un we en vue d une installation ds la region . Laurent a pris le temps de nous transmettre ses conseils avisés sur la region et d échanger avec nous sur les points +tifs et -tifs de quitter Paris et de venir vivre en Charentes-Maritime ;-) ! Le lieu est très soigné et les chambres très propres . Mention spéciale au petit déj avec le pain et les confitures faits maison !

• Séjour du janvier 2014
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, une maison à la décoration soignée, une chambre spacieuse, confortable et très calme ainsi que des petites attentions au quotidien aura fait de mon passage à Saintes un bien agréable moment de détente le temps d’un weekend. Chaque partie de la maison a sa personnalité, que ce soit la pièce
principale, la chambre, la salle de bain ou la terrasse il y règne un air de vacances à l’atmosphère de bord de
mer même en cette saison. Laurent a beaucoup de goût, un grand sens de l'accueil et on se sent tout de suite
bien chez lui ! La table d'hôte le samedi soir fut un vrai régal pour mes papilles sans parler du petit déjeuner
copieux et délicieux. Cette maison d’hôtes est idéale pour ceux qui veulent séjourner au calme et découvrir la ville en marchant ... parcs magnifiques et bord de la rivière Charente à proximité. Une très bonne expérience à renouveler et une adresse à conserver soigneusement sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo