“Le cadre, le service, la cuisine...”

La Table du Maroc
Classé n° 19 sur 129 Restaurants à Saintes
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Super cadre! Cuisine marocaine typique très bien maîtrisé: couscous, tajine... Et dans quantité, plus qu honnête! Service chaleureux. Vivement recommandé, pour les gros appétit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table du Maroc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Que des bons plats marocains.
Rapport qualité/ prix intéressant mais
l'addition peut vite s'allourdir.
Ambiance sympa au bord de la charente

Avis publié: 10 juillet 2014

La table du maroc respecte les client et satisfait les papiles le jardin est magnifique un dépaysement total.le personnel est souriant et très gentil et surtout la cuisines es très bonne à découvrir très vite si vous êtes dans la région.

Avis publié: 29 juin 2014

Dès l'entrée, l'ambiance est donnée: décoration extérieure faisant penser à une "féria" , végétation orientale, tente berbère pouvant accueillir des groupes, etc...
Tout ça dans un très beau cadre naturel: dans la forêt au bord de la Charente.
Ce cadre extérieur très spacieux permet aux tables d'être bien espacées dans toute cette nature.
Le vendredi soir: animations type danseuse(s) orientales, danse du ventre: très sympa.
Equipe sympathique et efficace, bonne cuisine et bien présentée.
Bref, trouver tout ça aux abords de Saintes permet un dépaysement à moindre coût.

Avis publié: 21 juin 2014

Cadre idyllique, nous avons mangé au bord de l'eau, bien agréable après une chaude journée mais la fraîcheur arrive vite et les bestioles aussi ! Déco extérieure dépaysante... Mais l'enchantement s'arrête là ! Déjà, pour commencer : le service est très lent et il a fallu attendre alors que nous étions arrivés tôt et qu'il n'y avait pas encore grand monde... En plus nous avions très faim... mais... que dire de la nourriture : à part le thé et encore nous en avons pris 2 fois, la 1ère très bien mais la 2ème : ils avaient dû oublier le sucre, limite infecte ! nous avons pris :moi un couscous poisson (poisson trop salé) ; mon ami : un couscous poulet (un petit morceau)+ brochette (1seule)... servis sur un lit de salade dans une assiette plate : pratique pour la semoule+légumes+sauce !! La semoule : celle que je prépare est bien meilleure ; les quelques légumes : ils baignent dans un bouillon certes colorés mais insipide : mais où sont les parfums des épices ? même pas de coriandre fraîche qui apporte pourtant tant de saveur... La harissa : servie dans une petite coupe avec une croûte brune tout autour : ça ne fait pas très frais !! Quant aux pâtisseries orientales : jamais rien mangé d'aussi dégueulasse : même celles vendues sous plastique en supermarché ont plus de saveur et de goût, celles qu'on nous a servies en plus n'était visiblement pas du jour, ni de la veille ou avant-veille : tout simplement horrible !! Avec en prime un mal au ventre une partie de la nuit et le lendemain matin, une version light de la touristra : on est loin de l'enchantement des mille et une nuit !
Au final énorme déception, réputation complètement surfaite un endroit à éviter !!

Les voyageurs ayant consulté La Table du Maroc ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Table du Maroc ?