“Une cuisine genereuse dans un cadre sublime”

La Table du Maroc
Classé n° 19 sur 137 Restaurants à Saintes
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Nous venons en vacances a Saintes tous les ans et chaque fois l'un de nos meilleurs repas se passe a la Table du Maroc, le restaurant prefere de la famille, et de loin. Le proprietaire est tres avenant, le service aimable et empresse, meme avec la foule qui se presse pour y diner ou dejeuner l'ete. Le cadre est super juste au bord de la Charente, et chaque annee nous decouvrons les changements que la direction s'efforce de faire dans le jardin pour le rendre toujours plus accueillant. Seul suggestion: faire une reservation bien a l'avance!

207211 avis sur 247

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux,rapide et compétent, une assiette vraiment garnie et aux mille délices pour un tarif raisonnable. À ne pas manquer.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Super cadre! Cuisine marocaine typique très bien maîtrisé: couscous, tajine... Et dans quantité, plus qu honnête! Service chaleureux. Vivement recommandé, pour les gros appétit.

Avis publié : 26 juillet 2014

Que des bons plats marocains.
Rapport qualité/ prix intéressant mais
l'addition peut vite s'allourdir.
Ambiance sympa au bord de la charente

Avis publié : 10 juillet 2014

La table du maroc respecte les client et satisfait les papiles le jardin est magnifique un dépaysement total.le personnel est souriant et très gentil et surtout la cuisines es très bonne à découvrir très vite si vous êtes dans la région.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Maroc ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Table du Maroc ?