“Un vrai delice”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Cadre magnifique, cuisine savoureuse, copieuse, et service de qualité.
Que demander de plus !!
Je recommande vivement

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons choisi La Table du Maroc pour fêter notre anniversaire de mariage, et avons passé un moment des plus digne de la restauration. Un accueil personnalisé, chaleureux et souriant ce qui n'est pas le cas de tous les restaurant aujourd'hui.
Une table spécialement dressée pour l'évènement, avec un chemin de table des fleurs ce qui nous a touché. Les plats qui nous ont été apportés été sublime en saveur, délicieux au palis de quoi nous faire voyager. Nous tenions à faire partager notre expérience pour ceux qui hésite, ou qui n'ose pas y aller. Les propriétaires sont très généreux et d'une gentillesse particulière, et notre serveuse à été des plus agréable. Merci pour leurs sourires, leur joie de partager ces parfums d'orient au cœur d'un parc des plus hydilique. Nous reviendrons, c'est sûre et ce sera un vendredi soir pour la danse oriental. Choukrane jazilane ...merci beaucoup, à très vite.

Avis publié : 22 août 2014

TASTELESS COUSCOUS / COLD UNCOOKED MEAT

La fin de la saison n'est pas un bon moment pour y aller !! Couscous sans saveur, viande froide, oignons détrempés dans l'eau jaunâtre au lieu d'être caramélisés comme au mois de juillet....

Franchement nous aurions dû acheter un couscous chez PICARD, il est meilleur et bien moins cher car par contre............Les prix eux ne se relâchent pas en fin de saison !!!

Plus jamais !!!

Avis publié : 18 août 2014

Cuisine dépaysante dans un cadre magnifique. Les plats sont copieux et délicieux. Le personnel est très sympatique et n'hésite pas à plaisanter et répondre aux questions. A tester si vous êtes sur saintes !!!

Avis publié : 8 août 2014

Nous venons en vacances a Saintes tous les ans et chaque fois l'un de nos meilleurs repas se passe a la Table du Maroc, le restaurant prefere de la famille, et de loin. Le proprietaire est tres avenant, le service aimable et empresse, meme avec la foule qui se presse pour y diner ou dejeuner l'ete. Le cadre est super juste au bord de la Charente, et chaque annee nous decouvrons les changements que la direction s'efforce de faire dans le jardin pour le rendre toujours plus accueillant. Seul suggestion: faire une reservation bien a l'avance!

Les voyageurs ayant consulté La Table du Maroc ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime
Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Table du Maroc ?