“un peu deçus”

Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons été t-bien reçus. Le buffet d'entrée est correct mais le plat (moules marinières n'était pas à la hauteur de nos espérances . Service un peu long (il y avait du monde) et ambiance de cantine

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Excellente adresse, un rapport qualité bien au dessus de toutes attente! Pour 13€ je le conseille vivement c'est bien meilleur que tout ces dit restaurant chinois qui pour le même prix vous propose le buffet a volonté de surgelé !!! Serveuses très agréable a aucun moment déçu !! Merci a tout le personnel continuer comme ça

Avis publié : 2 juillet 2014

Endroit conviviale pour passer une bonne soirée. La cuisine est excellente et le personnel et vraiment à l'écoute.

Avis publié : 1 juillet 2014

Très bon accueil, produits frais, grands choix dans les buffets entrée et dessert du menu, les plats sont copieux. à recommander.

Avis publié : 30 juin 2014

personnel attentif et très professionnel... buffet à volonté pour les hors-d'oeuvres et les desserts...
... nous avons aimé les clams, bulots, pied-de-cochon et les crudités...
terrasse agréable...
par grand soleil il
manque des parasols...

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Remparts ?