“Original”

Amphithéâtre de Saintes
Classé n° 1 sur 21 choses à voir/à faire à Saintes
Détails de l'activité
Avis publié : 26 avril 2014

Très bonne conservation - quelques explications sur des panneaux ou en audioguide - entrée 3euros sans audioguide - vaut le détour

Avis publié : 5 mars 2014

Quand on vient d'une région gallo romaine comme Nîmes on ne peut qu'être surpris par ce lieu mais rien d'extraordinaire ensuite à visiter si ce n'est la table d'orientation qui nous donne les informations sur le lieux et le petit musée à côté mais ceux qui seraient passés par Rome, Arles ou Nîmes risquent d'être déçus comme je l'ai été.

Avis publié : 11 février 2014

surprenant comme sorti de terre ! je comprend mieux pourquoi Saintes est classée comme ville d'Art et d'histoire.

Avis publié : 2 novembre 2013

Situé dans un petit vallon en pleine ville de Saintes, ce monument justifie à lui seul un détour dans la capitale saintongeoise...

Grand, fort bien conservé malgré 2000 ans, d'une hauteur notable pour un tel monument, cet amphithéatre est l'un des mieux conservés de France...

Visite saisissante par beau temps, en remontant le Vallon des arênes ...

Avis publié : 1 septembre 2013

Les ruines de cet imposant amphithéâtre romain ont encore fière allure.
Toutefois ceux qui ont visité les nombreux sites antiques gréco-romains (en bien meilleur état et plus imposants encore) situés notamment en grèce, en Turquie et à Rome seront peu impressionnés.

Les voyageurs ayant consulté Amphithéâtre de Saintes ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez Amphithéâtre de Saintes ?