“trés bon !”
4 sur 5 bulles Avis sur La Musardiere

La Musardiere
Classé n° 6 sur 127 Restaurants à Saintes
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Asnieres la giraud
“trés bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

j'ai découvert, par hasard cet endroit charmant. J'ai mangé dans la cour et l'espace d'une heure, j'ai déconnecté...difficile d'expliquer pourquoi ? l'ambiance, l'accueil, le repas hispanique...? un tout absolument charmant...
Du coup, je mets un point d'honneur à faire découvrir à mes proches ce resto super sympa.
J'ai diné il y a quelques semaines dans le petit jardin...
et là ce fut un enchantement!
Tout est parfait !
j'ai hâte d'être fin septembre pour pouvoir y retourner...

• Visité en juillet 2013

Saintes
“Concept intéressant, super ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Oui nous avons aimé l'accueil chaleureux, l'approche très espagnole ; nos jeunes ont apprécié les paellas, nous nous avons aimé les bouchées. A refaire, surtout en soirée avec animation musicale. Bravo pour l'idée.

Visité en septembre 2012
Limoges, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Un cadre très sympa, nous étions en terrasse. Une très bonne cuisine, très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant, rien a réduire sur le service. Bons tapas (des vrais)

Visité en août 2013
“Bar-restaurant-auberge espagnole”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

C'est un lieu un peu magique où ce mêle les genres. A la fois bar, restaurant, lieu de discussion, de concert et de flânerie où il fait bon vivre côté cour ou côté salle !
Très beau cadre avec le musée de l'échevinage en toile de fond.
Je n'ai testé que le bar et quelques tapas donc je ne me prononce pas sur le restaurant qui aux dires d'amis a bien évolué et sert des produits frais pas mauvais du tout.

• Visité en août 2013
Berre l'étang
“Extra !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

La cuisine est excellente, les tapas supers. L'accueil est sympa. Un très agréable moment de détente pour savourer des plats très bons et bien préparés. Le client est respecté tant dans les mets que dans l'accueil et le tout pour un prix très correct. Le café une tuerie !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?