“Quelle ambiance !!!”
Avis sur La Musardiere

La Musardiere
Classé n° 6 sur 127 Restaurants à Saintes
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Juicq, France
“Quelle ambiance !!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Soirée mec.
Extra. Tres bonne cuisine espagnole. Les plats sont copieux et parfaitement bien prepares.
Tout y est dans l'assiette ; la quantite, mais aussi la qualite. Nous avons pris des encornets à la plancha, fabuleux.
Le plus fou est la farandolle de charcuterie iberique.
Les serveurs sont tres sympa et participe tres bien à la bonne ambiance des lieux !
Nous vous conseillons la salle au premier étage pour etre vraiment dans une ambiance digne des bars à Tapas espagnol.
Vraiment ce restaurant merite d'etre connu !!!

• Visité en décembre 2013

Saintes
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Cadre chaleureux et service impeccable. Quant à la cuisine, j'ai prix des tartines de chèvre chaud et oignons caramélisés à tomber, suivies d'une excellente salade mozzarella avec de la vraie bonne mozza (enfin !). Les chocolats italiens et les thés sont vraiment très bons. Le tout pour un prix très correct. Je recommande vivement ce restaurant !

• Visité en octobre 2013
“Déjeuner rapide.”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Sympa ! Des plats dont on n'a pas l'habitude.
+ Présentation très campagnarde sur ardoise avec fleur de sel
- le rapport qualité/quantité - prix. Un peu cher et un plat seul ne suffit pas à tout le monde.
++ Le café, précédemment c'était une simple brûlerie, maintenant, elle fait aussi restaurant et le café est toujours torréfié par le patron ! Gros point positif ! En plus, c'est le moins cher (1,20€).
A bientôt !

Visité en août 2013
“Par l'odeur alléché...”
Avis écrit le 29 août 2013

Venu pour y acheter mon café (qui est aussi la spécialité de la maison) et en prendre un par la même occasion, mon odorat fut très rapidement captivé par un fumet des plus agréables car en ce jour de Mercredi la préparation de la paella maison était en cours. Ne pouvant me contenter d'odeurs je restais pour apprécier ce plat et ne fus pas déçu. La cadre et la carte sont tout aussi alléchants sans parler de la gentillesse des hôtes et du personnel. Bref, un lieu de restauration mais non seulement à découvrir sur Saintes.

• Visité en août 2013
Asnieres la giraud
“trés bon !”
Avis écrit le 26 août 2013

j'ai découvert, par hasard cet endroit charmant. J'ai mangé dans la cour et l'espace d'une heure, j'ai déconnecté...difficile d'expliquer pourquoi ? l'ambiance, l'accueil, le repas hispanique...? un tout absolument charmant...
Du coup, je mets un point d'honneur à faire découvrir à mes proches ce resto super sympa.
J'ai diné il y a quelques semaines dans le petit jardin...
et là ce fut un enchantement!
Tout est parfait !
j'ai hâte d'être fin septembre pour pouvoir y retourner...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?