“Adresse à visiter absolument !”
Avis sur La Musardiere

La Musardiere
Classé n° 7 sur 129 Restaurants à Saintes
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 février 2014

De passage en vacances à Saintes, j'ai découvert ce lieu super sympa. Le cadre est magnifique (avec une déco vraiment chouette), la cour doit être un ravissement quand les beaux jours sont là. Charmés par la ribambelle de cafés, thés et chocolats que nous avons littéralement dégustés, nous sommes retournés y déjeuner : nourriture très bonne, aux accents catalans, et surtout un excellent rapport qualité-prix, avec un service sympa. A découvrir absolument !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Musardiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2013

Soirée mec.
Extra. Tres bonne cuisine espagnole. Les plats sont copieux et parfaitement bien prepares.
Tout y est dans l'assiette ; la quantite, mais aussi la qualite. Nous avons pris des encornets à la plancha, fabuleux.
Le plus fou est la farandolle de charcuterie iberique.
Les serveurs sont tres sympa et participe tres bien à la bonne ambiance des lieux !
Nous vous conseillons la salle au premier étage pour etre vraiment dans une ambiance digne des bars à Tapas espagnol.
Vraiment ce restaurant merite d'etre connu !!!

Avis publié: 21 octobre 2013

Cadre chaleureux et service impeccable. Quant à la cuisine, j'ai prix des tartines de chèvre chaud et oignons caramélisés à tomber, suivies d'une excellente salade mozzarella avec de la vraie bonne mozza (enfin !). Les chocolats italiens et les thés sont vraiment très bons. Le tout pour un prix très correct. Je recommande vivement ce restaurant !

Avis publié: 16 septembre 2013

Sympa ! Des plats dont on n'a pas l'habitude.
+ Présentation très campagnarde sur ardoise avec fleur de sel
- le rapport qualité/quantité - prix. Un peu cher et un plat seul ne suffit pas à tout le monde.
++ Le café, précédemment c'était une simple brûlerie, maintenant, elle fait aussi restaurant et le café est toujours torréfié par le patron ! Gros point positif ! En plus, c'est le moins cher (1,20€).
A bientôt !

Avis publié: 29 août 2013

Venu pour y acheter mon café (qui est aussi la spécialité de la maison) et en prendre un par la même occasion, mon odorat fut très rapidement captivé par un fumet des plus agréables car en ce jour de Mercredi la préparation de la paella maison était en cours. Ne pouvant me contenter d'odeurs je restais pour apprécier ce plat et ne fus pas déçu. La cadre et la carte sont tout aussi alléchants sans parler de la gentillesse des hôtes et du personnel. Bref, un lieu de restauration mais non seulement à découvrir sur Saintes.

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?