“Excellent!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

De passage à Saintes, nous nous sommes arrêtés par hasard à la Musardière. Sans regret!! Le cadre est très atypique et agréable. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la petite cour à cause du temps. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous nous sommes régalés. Mention spéciale au personnel qui a été très disponible et chaleureux avec nous! Particulièrement pour choisir devant la multitude de thé/café/chocolat. C'était un bon moment à passer en famille! On recommande!!

• Visité en janvier 2014

Poitiers, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet endroit est un petit paradis à Saintes. Que se soit pour prendre un thé, café ou chocolat dans la journée, ou pour déguster un bon repas, c'est l'adresse à retenir. Des petites soirées sont aussi organisées (tango, etc.). Le service est très bien, la déco et le cadre parfaits ! Bref, allez-y !

• Visité en février 2014
“Adresse à visiter absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

De passage en vacances à Saintes, j'ai découvert ce lieu super sympa. Le cadre est magnifique (avec une déco vraiment chouette), la cour doit être un ravissement quand les beaux jours sont là. Charmés par la ribambelle de cafés, thés et chocolats que nous avons littéralement dégustés, nous sommes retournés y déjeuner : nourriture très bonne, aux accents catalans, et surtout un excellent rapport qualité-prix, avec un service sympa. A découvrir absolument !

• Visité en janvier 2014
Juicq, France
“Quelle ambiance !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Soirée mec.
Extra. Tres bonne cuisine espagnole. Les plats sont copieux et parfaitement bien prepares.
Tout y est dans l'assiette ; la quantite, mais aussi la qualite. Nous avons pris des encornets à la plancha, fabuleux.
Le plus fou est la farandolle de charcuterie iberique.
Les serveurs sont tres sympa et participe tres bien à la bonne ambiance des lieux !
Nous vous conseillons la salle au premier étage pour etre vraiment dans une ambiance digne des bars à Tapas espagnol.
Vraiment ce restaurant merite d'etre connu !!!

• Visité en décembre 2013
Saintes
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cadre chaleureux et service impeccable. Quant à la cuisine, j'ai prix des tartines de chèvre chaud et oignons caramélisés à tomber, suivies d'une excellente salade mozzarella avec de la vraie bonne mozza (enfin !). Les chocolats italiens et les thés sont vraiment très bons. Le tout pour un prix très correct. Je recommande vivement ce restaurant !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !