“carence en hotellerie”

“carence en hotellerie”
Avis écrit le 28 février 2014

Manque serviettes 50% serviettes toilette et tapis de douche
Manque gel douche
Emplacement dépot bagage encombré par ventilateur en pleine saison hivernale
Réservation pour l'emplacement et une réservation précédente à Nice correcte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Wattrelos, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Si vous reservez par tèl,ne donnez jamais vos coordonnées bancaires à cet hôtel, car si vous annulez par tèl ou par mail, ils vous débiterons quand même!!! sujet invoqué "panne informatique.
Habituée des Kyriad, c'est le seul à agir de la sorte..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes

Wattrelos, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Si vous aimez être engoncé dans une piètre zone industrielle, un Kyriad façon Campanile, une SDB minuscule avec douche sale et rideau trop grand et une insonorisation à revoir, prendre son petit déjeuner agrémenté d'un bruit de moteur de compresseur de clim ou de congelateur, ne cherchez plus, vous avez trouvé l’hôtel qu'il vous faut !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint paul les dax
Avis écrit le 28 décembre 2013

chambre à rénover, douche avec hygiène moyenne : plafond noire de la cabine, rideau de douche traîne dans le bac, serviette trouée, produit douche en quantité limité : 1 pour 2. Si l'on attribue 2 étoiles à un hôtel suivant un équipement : une feuille de papier à lustrer ses chaussures, une bouteille d'eau et boissons chaudes c'est cher payé....69 euros la nuit..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel légèrement décalé quand aux tarifs appliqués sur les chambres.
Certes les chambres sont propres et la litière de qualité, mais notons qu'un rafraîchissement serait bien venu. Idem pour les salles de bains un peu désuètes et étriquées au regard du tarif.

Je recommande malgré tout.... mais d'autres établissements sur Saintes appliquent des tarifs identiques pour une prestation vous en offrant d'avantage.

Prenez le temps de comparer si vous en avez la possibilité.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Remalard, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passés 2 nuits avec petits dèj. avec mon mari et nos 2 filles mi-aout 2013.
bon accueil, sans plus; chambres pas prêtes à notre arrivée à 14h30 alors qu'elles devaient l'être pour 13h.
Les chambres sont minuscules, les salles de douche également avec un rideau de douche qui vous colle à la peau (très désagréable).La décoration se résume à un "poster" collé sur un morceau de carton accroché sur le mur avec des punaises (dans notre chambre, elle pendouillait).Nous aurions aimés être informé sur les horaires d'accés à la piscine, mais celle-ci étant restée désespérément vides (de baigneurs), nous en avons déduit que ce n'était qu'une décoration.Nous n'avons pas dînés à l'hôtel, mais nous y avons pris le petit déjeuner; celui-ci est d'une tristesse peu commune.Les aliments venaient clairement de magasins discount; ma fille qui n'est pas difficile n'a pas pu manger ses céréales (entre autre).A part les croissants cuits au compte goutte, il n'y avait vraiment rien d'appétissant;Vraiment très déçevant!!!!!
Pour finir, j'ai fait l'erreur d'oublier un maillot de bain dans la douche (nous avons été à la plage) et j'ai envoyée, aussitôt après notre départ, un mail afin que quelqu'un me le glisse dans une enveloppe pour me le renvoyer, en promettant bien sûr de rembourser les frais d'envoi; on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, mais je ne l'ai jamais reçu et maintenant, impossible de joindre qui que ce soit!!!!!!!!!!bizarre!!!!
POUR CONCLURE, VU LE PRIX, JE NE LE RECOMMANDE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pen
Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis restée très déçue par cet hôtel. Nous avons été prélevés pour une réservation annulée. Mes tentatives d'avoir le gérant au téléphone pour s'expliquer n'ont abouti à rien. J'essaie toujours d'avoir leurs conditions de vente en vain. Ils raccrochent au nez. Inadmissible pour un établissement de ce niveau!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille