“Trés moyen”

N° 12 sur 19 Hôtels à Saintes
Pontault Combault
“Trés moyen”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons eu le numéro de notre chambre et quand nous sommes arrivés devant la porte, la chambre n'était pas faite. Nous avons du attendre plus de 40 minutes afin d'en disposer. L'insonorisation est trés moyen et la climatisation ne fonctionnait pas; un peu dommage car nous avions une température de plus de 27 degrés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

P'tit Dej Hotel S, Responsable réception de P'tit Dej-Hotel Saintes Recouvrance, a répondu à cet avis, 29 janvier 2016
Bonjour
Vous pouvez disposer des chambres à partir de 14H et nous n'avons pas eu de dysfonctionnement de climatisation; il ne faut pas hésiter à en faire part sur place car nous sommes réactifs que si nous sommes informés directement !!!! C'est dommage....
Désolés pour les désagréments rencontrés mais la prochaine fois intervenez auprès de nous directement
Cordialement
LA Direction

Rouen
Avis écrit le 10 mai 2014

Dommage que vous acceptiez des gros chiens qui aboient et gémissent de bonne heure le matin lorsque leurs maîtres sont absents, c'est fort désagréable pour le réveil. Sinon rien d'autre à dire sur votre hôtel, tout fut parfait jusqu'au petit-déjeuner.

Viry-chatillon, France
Avis écrit le 7 mai 2014

literie correcte, état général propre, point positif on peut prendre la chambre après 22h.
points négatifs: odeur de tabac imprégné dans la couverture, bruyant à cause des centrales de clim à côté, peu de pression d'eau dans la douche (limite pour se laver)

Le May Sur Evre
Avis écrit le 5 mai 2014

chambre en elle même correct rapport qualité prix au détail prêt de la douche wc et lavabo trop étroit et trop petit!
Il faudrait penser aux personnes forte ou enceinte!
il manquerais un accueil plus sympathique surtout quand les personnes reste 3 nuits dans le même hôtel.

Asnieres-sur-oise, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Très rudimentaire. Douches non adaptées en taille.
Rien à dire concernant l'accueil et le petit déjeuner.
A réserver sur une nuit et pas plus.
...........................................................

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Amboise
Avis écrit le 19 avril 2014

Il manque une 2ème table de chevet (pratique pour déposer lunettes ect)
Bruyant :bruits de valises roulantes et de pas dans les escaliers extérieurs
jusqu'à 2 heures du matin et très tôt.Nous avons été très bien accueilli et
la réceptionniste a cherché pour répondre à notre demande et nous trouver une chambre au rez de chaussée . Le petit déjeuner est correct mais le chocolat au lait n'a guère de gouts.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Habitué de la chaîne première classe, je m'adapte sans problème à son organisation que je connais bien et apprécie.
J'ai particulièrement été sensible à un appel téléphonique de la responsable avec laquelle nous avions convenu d'une réservation en blanc pour une nuitée supplémentaire : passé 19 h sans manifestation de ma part la réservation devenait caduque et j'ai reçu à 20 heures une demande de confirmation de l'annulation.
Mon prédécesseur n'a pas respecté l'interdiction de fumer dans la chambre, le service s'en est aperçu et à laissé ouverte une fenêtre tout en baissant à moitié le volet roulant. J'ai le nez fin : j'ai donc complété à mon arrivé l'aération en laissant la porte ouverte.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires