P'tit Dej-Hotel Saintes Recouvrance
90 $US
77 $US
ComfortInns.com
  • Parking gratuit
Les chambres de l'Abbaye aux Dames(Saintes)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 27 juin 2014

Pratique avec ce qu'il faut comme confort; douche et WC dans la chambre. Prix fluctue de 42,30 la veille au matin sur le net, à 47,00 l'apres-midi toujours sur le net, à 49,00 le lendemain sur place ?!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons eu le numéro de notre chambre et quand nous sommes arrivés devant la porte, la chambre n'était pas faite. Nous avons du attendre plus de 40 minutes afin d'en disposer. L'insonorisation est trés moyen et la climatisation ne fonctionnait pas; un peu dommage car nous avions une température de plus de 27 degrés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
P'tit Dej Hotel S, Responsable réception de P'tit Dej-Hotel Saintes Recouvrance, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2016

Bonjour
Vous pouvez disposer des chambres à partir de 14H et nous n'avons pas eu de dysfonctionnement de climatisation; il ne faut pas hésiter à en faire part sur place car nous sommes réactifs que si nous sommes informés directement !!!! C'est dommage....
Désolés pour les désagréments rencontrés mais la prochaine fois intervenez auprès de nous directement
Cordialement
LA Direction

Avis publié : 10 mai 2014

Dommage que vous acceptiez des gros chiens qui aboient et gémissent de bonne heure le matin lorsque leurs maîtres sont absents, c'est fort désagréable pour le réveil. Sinon rien d'autre à dire sur votre hôtel, tout fut parfait jusqu'au petit-déjeuner.

Avis publié : 7 mai 2014

literie correcte, état général propre, point positif on peut prendre la chambre après 22h.
points négatifs: odeur de tabac imprégné dans la couverture, bruyant à cause des centrales de clim à côté, peu de pression d'eau dans la douche (limite pour se laver)

Avis publié : 5 mai 2014

chambre en elle même correct rapport qualité prix au détail prêt de la douche wc et lavabo trop étroit et trop petit!
Il faudrait penser aux personnes forte ou enceinte!
il manquerais un accueil plus sympathique surtout quand les personnes reste 3 nuits dans le même hôtel.