“Bon Hôtel”

P'tit Dej-Hotel Saintes Recouvrance
N° 10 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié : 29 juillet 2014

De passage sur saintes dans la nuit du 27 au 28 juillet,
Accueil parfait, grande disponibilité de la personne présente.
Chambre propre même si l'hotel n'est pas neuf.
Petit déj très très bien
bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 21 juillet 2014

Prix défiant toute concurrence ! Chambre trois lits + petits déjeuners pour 55 €.
Revenons à la réalité :
Chambre pour personne handicapée : 2 petits lits "normaux" + 1 lit pliable ; la salle de bain + WC - Salle de bain fermée par un rideau en PVC (pas du tout fonctionnel !) : lorsque vous prenez une douche, la salle de bain est inondée et les WC aussi ! Utiliser les serviettes pour éponger... Prévoir un désodorisant pour les odeurs !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2014

Rapport qualité prix correct. L'hôtel est facile à trouver, certes au sein d'une zone commerciale, mais avec tous services à proximité immédiate. Chambre et surtout cabinet de toilette très exigus, mais propres. Hôtesse d'accueil souriante et très aimable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2014

Pratique avec ce qu'il faut comme confort; douche et WC dans la chambre. Prix fluctue de 42,30 la veille au matin sur le net, à 47,00 l'apres-midi toujours sur le net, à 49,00 le lendemain sur place ?!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons eu le numéro de notre chambre et quand nous sommes arrivés devant la porte, la chambre n'était pas faite. Nous avons du attendre plus de 40 minutes afin d'en disposer. L'insonorisation est trés moyen et la climatisation ne fonctionnait pas; un peu dommage car nous avions une température de plus de 27 degrés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
P'tit Dej Hotel S, Responsable réception de P'tit Dej-Hotel Saintes Recouvrance, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2016

Bonjour
Vous pouvez disposer des chambres à partir de 14H et nous n'avons pas eu de dysfonctionnement de climatisation; il ne faut pas hésiter à en faire part sur place car nous sommes réactifs que si nous sommes informés directement !!!! C'est dommage....
Désolés pour les désagréments rencontrés mais la prochaine fois intervenez auprès de nous directement
Cordialement
LA Direction

Avis publié : 10 mai 2014

Dommage que vous acceptiez des gros chiens qui aboient et gémissent de bonne heure le matin lorsque leurs maîtres sont absents, c'est fort désagréable pour le réveil. Sinon rien d'autre à dire sur votre hôtel, tout fut parfait jusqu'au petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

literie correcte, état général propre, point positif on peut prendre la chambre après 22h.
points négatifs: odeur de tabac imprégné dans la couverture, bruyant à cause des centrales de clim à côté, peu de pression d'eau dans la douche (limite pour se laver)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes
Campanile Saintes
N° 16 sur 19 à Saintes
Comfort Hotel Saintes
Comfort Hotel Saintes
N° 4 sur 19 à Saintes

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel Saintes Recouvrance ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel Saintes Recouvrance

Adresse: 3 boulevard de Recouvrance, 17100 Saintes, France (Anciennement Première Classe Saintes)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saintes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 19 Hôtels à Saintes
Catégorie de prix : 31€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel Saintes Recouvrance 1*
Des chambres conçues pour votre bien être * Douche et toilettes privées pour respecter votre intimité. * wi-fi gratuit *Chambre et literie; lit 2 personnes, lits jumeaux, lits superposés et chambre pour personnes à mobilité réduite (à réserver à l'avance auprès de l'hôtelier) *Animaux domestiques acceptés avec un supplément de 3€ttc/nuit *parking gratuit non-surveillé Télévision écran plat CANAL + CANAL SAT CHAMBRES CLIMATISEES ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel Saintes Recouvrance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Première Classe Hotel Saintes