P'tit Dej-Hotel Saintes Recouvrance
94 $US
77 $US
ComfortInns.com
  • Parking gratuit
Les chambres de l'Abbaye aux Dames(Saintes)(Bonne affaire !)
68 $US
93 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Restaurant
Avis publié : 24 août 2014

très mal insonorisé, très bruyant, cher, pas de pression dans la douche et douche bouchée, très petit. On a payé plus cher que dans les autres régions et les douches n'étaient en bon état. Je trouve catastrophique de payer un tel prix et de ne pas avoir le confort minimum.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

salle de bain trop petite lit avec autre lit au dessus on se cogne la tete dedans
quand a la salle de bain il vaut mieux ne pas etre ni trop gros ni trop haut car on ne peut pas se retourner
quand a la reservation on nous a fait payer 2 chambres alors que l'on devait m'en rembourse une qui avait ete reserve par erreur a ce jour je n'ai rien reçu

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, chambre pas prête à notre arrivée. CHAMBRE trio petite pas de lumière naturelle renfermée trop de bruit côté parking et face à l'escalier toute la nuit des allés retour ! . Salle de bain minuscule rideau de douche sale à éviter pour les claustrophobes. Réservation pour 2jours ménage pas fait juste le dessus de lit tiré. Serviettes changés mais pas assez en quantité pour une chambre trio! .Les tâches sur la table de chevet pas essuyés . Les femmes de Ménages ne savent sûrement pas dire bonjour le matin!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Notre arrivée fut un peu cahotique : il restait à régler la taxe de séjour de 0,70€ et l'automate qui délivre les clés de chambres ne permet pas de payer une somme inférieure à 1€ !!! Et comment faire ??? Heureusement, il ne pleuvait pas, heureusement la responsable est arrivée sur son lieu de travail 1h avant son service. La chambre est assez exigüe (et ne parlons pas de la douche), pas très aérée et sentant le renfermée. La climatisation est présente mais pas très performante. Les chambres côté route sont bcq moins calmes que de l'autre côté.
Le + : une boulangerie de l'autre côté de la route pour un petit-déjeuner gourmand.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons pris cet hotel pour une nuit, par internet, arrivée tardive, 23h, chambre en rdc, prix 75 € pour nuit 08/08/14, chambre hors d'age, odeur de renfermé, pas de serviette nous avons du les réclamer le matin, insonorisation inexistante, bref trop cher pour une qualité si médicore, notre chambre (0074) méritait un sérieux coup de neuf, nous ne reviendrons pas dans cette chaine, les photos du site ne reflete pas la qualité des chambres.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple