“En plein centre de Saintes” 3 sur 5 bulles
Avis sur Citotel des Messageries

Citotel des Messageries
N° 1 sur 19 Hôtels à Saintes
Hong Kong
“En plein centre de Saintes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hotel charmant en plein coeur de Saintes, mais nous étions décus cette fois-ci par la chambre au 2° étage et qui était très sombre. Avec de lourdes valises et sans ascenseur, ce n'est pas évident non plus. Petit déjeuner agréable et copieux. Personnel accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Cette chambre, qui se trouve être décrite dans le commentaire précédant le vôtre, fut donc un peu sombre pour vous. Nous réserverons pour votre prochain passage une chambre claire au 1er étage.

L'ASTUCE : Pour répondre au mieux à vos demandes, réservez par téléphone ou par mail, nous serons ravis de trouver ensemble la chambre qui vous va le mieux !

Vannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un 3 étoiles rénové de bon goût en plein centre ville, à deux pas de la Charentes. Joli bâtiment et belle cour en fond d'impasse. Chambre spacieuse et confortable, excellente literie, déco actuelle. Une petite entrée avec porte pour isolée du couloir, toujours très appréciable pour le calme. Grande salle de douche très agréable, WC séparé. Large fenêtre mais donnant sur une ruelle avec un vis à vis très proche sur la fenêtre de l'immeuble d'en face, et très sonore. Personnel courtois et disponible. Bon petit déjeuner dans une salle agréable et lumineuse. Pas de stationnement, il faut décharger ses bagages dans la cour de l'hôtel et trouver une place aux alentours. Escalier exigu pour accéder au second étage avec les valises car pas d'ascenseur mais à la réception on nous a dit qu'il était en projet rapidement. Très bon prix pour la qualité et le confort de la chambre (88 €, petit déjeuner 7 €). A regretter que la clim soit en surcoût.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur le vis à vis de la chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis, il est très important pour nous!
Vous avez apprécié la Chambre Tendance et sa salle de bain rénovée l'hiver dernier , qui est une chambre spacieuse et qui dispose de tout le confort moderne. Étant situés dans le centre historique et piéton de la ville, quelques unes de nos chambres se trouvent en effet devant des fenêtres voisines. Elles donnent toutes sur de petites ruelles piétonnes ou bien sur notre cour intérieure. N'hésitez pas, lors de votre réservation, à nous demander votre vue préférée, ou bien l'étage souhaité ! L'ascenseur est en prévision et devrait bientôt faire son apparition dans nos murs ! Patience ... !
Petite précision à propos de notre petit déjeuner : il coûte 9 €. Vous avez certainement eu la chance de bénéficier d'un tarif promotionnel !
Consultez régulièrement notre page facebook et notre site internet et soyez les premiers sur nos meilleurs prix !
Bornheim, Germany
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous etions 3 adulte qui ont dormir dans 2 chambre. Chaque chambre etait decore individuelle. Les bains etaient biens equipés. Au coeur de la ville mais calme. Reservation de garage est necessaire. Service aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour ce bon commentaire ! Nos chambres sont toutes décorées différemment afin de plaire au plus grand nombre. Nos salles de bains sont revues tous les hivers pour votre confort. Notre situation centrale est un atout de taille pour nous, c'est pourquoi nous proposons notre garage privé (en supplément), mais sur réservation, car nous n'avons malheureusement pas une place par chambre. Réservée à l'avance, notre personnel vous gardera une place sécurisée et pratique pour votre véhicule.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Saintes !
ORLEANS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Idéalement situé au cœur de Saintes, cet établissement ,très bien tenu, est aussi bien pour les amoureux, les familles, les hommes d'affaires. Tout le personnel est souriant et au petit soin.
Le plus : le petit déjeuner propose des spécialités locales: la journée peut que démarrer avec le sourire. Les chambres et la salle de bains sont très belles.
Le moins : la climatisation qu'il faut payer mais c'est vraiment pour trouver quelque chose.

Astuce pour la chambre : Il n' y a pas d'ascenseur: il faut demander le 1er étage!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre avis est important pour nous !

Vous avez donc apprécié notre situation, en plein cœur de ville. Notre personnel tâche d'être à votre écoute tout au long de votre séjour. Nous sommes là pour que votre séjour soit unique !

Nous portons une attention particulière à notre buffet petit déjeuner qui est le premier repas de votre journée, peut-être le dernier moment que vous partagerez avec nous, et qui doit donc être complet, savoureux et toujours avec le sourire !

Nous sommes un hôtel qui se veut respectueux de l'environnement, et dans cette démarche, nous incitons nos clients à ouvrir leur fenêtre autant que possible plutôt que d'utiliser la Climatisation. Son supplément (de 6 € par nuit) s'explique ainsi : nous ne souhaitions pas imposer ce supplément à toute personne qui ne l'utiliserait pas forcément, nous avons donc préféré laisser ce supplément à l'utilisateur de celle-ci.

N'hésitez-pas à demander une chambre au 1er étage !
En effet, nous ne disposons d'aucune chambre au rez-de-chaussée ni d'aucun ascenseur. Nous pouvons cependant vous aider à monter vos bagages. Et fin d'année prochaine, nous espérons installer cet ascenseur tant souhaité ! Suivez nos rénovations sur notre page Facebook et notre site internet, et soyez le premier informé de tous nos changements à venir !
Nivelles, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambre très spacieuse et confortable. Salle de bain vieillotte mais correcte.
Immeuble ancien bien rénové dans un quartier calme. En pleine ville on apprecie le garage (payant). Grand salon au rez avec ordinateur et internet. L'absence d'un ascenseur est à prendre en considération...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Certaines de nos chambres, bien que très spacieuses, nécessitent une petite touche de modernité dans leurs salles de bains. Chaque année, nous organisons une série de travaux dans nos étages, et la dernière série est prévue pour cet hiver. La chambre que vous avez eu fait très certainement partie du Relooking 2014!
Une fois toutes nos chambres modernisées, nous penserons le projet ascenseur, que nous espérons concrétiser durant l'hiver 2014/2015.
Notre espace détente et internet reste à votre disposition tous les jours de 8h à 21h. Venez y attendre vos amis, regarder la télévision, lire, relever vos e-mails, prendre le thé... autant de bons moments que vous apprécierez lors d'un éventuel prochain passage sur Saintes !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Enchantés de cette étape.
Accueil agréable. Chambre très accueillante, soignée et propre.
Un petit déjeuner qui donne envie de goûter à tout.
Literie de qualité.
Garage sécurité.
Je vais arrêter les compliments, vous allez croire que je connais les hôteliers !
Que nenni ! Nous sommes venus par hasard, guidés par Michelin, mais nous reviendrons.
Des bretons grands voyageurs.

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Nous avons lu avec beaucoup de plaisir votre commentaire ! Non non, soyez assurés que nous ne nous connaissons pas ! Nous sommes ravis que votre étape fut si bonne et faisons chaque fois notre maximum pour que votre séjour soit unique et agréable.
Nous effectuons régulièrement des rénovations afin que nos chambres soient toujours plus accueillantes. Nous veillons à notre buffet petit déjeuner avec attention pour que votre premier repas de la journée soit complet et gouteux. Notre garage, sur réservation, est également un atout en plus pour nous.
Nous devons être à la hauteur du Guide qui vous a amené jusque chez nous !
Au plaisir de vous accueillir sur la prochaine route de vos vacances !
LE PYLA-SUR-MER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel très bien tenu, agréablement modernisé dans ces vieux murs. Le seul bémol : un petit problème d'odeur de tuyauterie par le siphon de la douche à l'italienne. En revanche l'emplacement central et le calme sont un atout de poids.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour et merci pour le temps que vous avez consacré à ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petite touche de modernité. Chaque année, nous rénovons une partie de l'hôtel et souhaitons remettre au goût du jour cette bâtisse du XVIIème siècle tout en conservant le cachet que le temps a su lui offrir.
Nous vous remercions d'avoir rappelé notre situation centrale et calme dont nous bénéficions grâce au quartier piéton et historique de Saintes à notre porte.
Au sujet des odeurs provenant de la tuyauterie, nous en prenons bonne note et allons tenter de remédier au problème. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce petit bémol.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois sur Saintes !